Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampire] 1260 points


Polo-la-Lune

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

pour la mise en page ok, pour le tag il est noté que c est facultatif.

je pose ici une liste que j aimerais jouer sur des petites parties.
Je suis assez flexible, j ai pas tout acheté pour le moment.
Liste pour un tournois en fevrier (oui tn a 1260, en doublette mais je veux quant meme une liste qui tienne la route seule) (je serais avec un skav qui veut faire du gros bill)

Sinon na je débute pas :( ( jai 4k5 de HL )
Ca sera mon premier tournois.

Je veux surtout avoir vos avis sur deux trois points.

1) mettre un seigneur dans une petite partie est une erreur ?
2) un CV sans vampire est il un cv? :)
3) Utile de mettre un vampire pour aller dans des squelette?

Bref, j'aime pas vraiment les squelette, je suis plustot fan de zombies.


Du coup :
[u]
[b]base 335 : 26.8%[/b][/u]

24 squelettes étendard hurlant, musicien 165

20 zombies étendard 65

20 zombies étendard 65

5 loups 40
[u]

[b]rare : 175/315 : 13%[/b][/u]

1 varghulf 175
[b]
[/b]
[b][u]Spécial 288 / 630 : 22%[/u][/b][b]
[/b]
3 varheist 138
5 émissaires 150


[b][u]Seigneur : 185/315 : 14%[/u][/b]

un maître nécromant 165
maître des mort 20


[u][b]Héros : 273 /315[/b]
[/u]
1 nécromant pam 90

1 vampire furie rouge armure lourde épé vive mort bouclier enchanté : 183



Les trois perso sont du domaine des arcanes vampirique



Le vampire irait dans les squelette,
un nécro dans chaque pack de zombies

5 loup en redirection, je sais pas si cest si utile que ca .


Émissai'e j aime bien le principe,

et le vargulf je sais pas trop, surment avec les vargheist je pense que ça peut enfoncer un flanc bien combiné Modifié par Polo-la-Lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][Modération]
Bonjour,

Bon, je pense qu'une petite mise en forme s'impose, là c'est pas super lisible.
Profites-en pour ajouter un TAG dans le titre... on a un sujet épinglé intitulé "comment poster une liste" qui n'est pas là pour la déco! ;)

Ensuite, il va falloir être plus clair quant au milieu de jeu...
Parce que "peut-être pour un tournoi" c'est pas très explicite, surtout qu'un tournoi à 1260, on peut pas dire que ça court les rues (ça part généralement sur du 1500 minimum).

Je suppose que tu débutes au vu de ce que tu as écrit... Ca peut être bon de le préciser...

Bref, modifie moi tout ça, fais nous donc un joli message un peu plus clair, remets en forme ta liste (faut la rendre un peu sexy quoi, on a toujours plus envie d'aider une jolie liste :P)!

Merci d'avance! [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des Côtes d'Armor de Février. Puisque je ne pourrais pas basher sur mes terres, autant donner des conseils à ceux qui veulent le faire ^^

Alors, déjà pour la doublette, tu prévois de faire équipe avec un Skaven, ce qui signifie qu'en moyenne tour 3 de chaque partie, vous voilà alliés fragiles obligés de vous partager les dés de pouvoir en magie. Donc premier conseil : ne met pas autant de Sorcier dans ta liste. J'imagine que tu ne prendras pas de risques de ce côté avec ton Vampire (un must have à ce niveau) et c'est plutôt ton MN level 3 qui lancera les sorts. Avec entre 3 ou 4 dés de pouvoir, tu pourras lancer quoi, 2 sorts par phase ? Du coup le Nécro nv1 est inutile. Donne le PAM à ton Seigneur et je te conseil un Spectre à la place, pour gagner un éthéré de plus (très bien pour bloquer un TAV ou une Hydre) et une autre source de terreur dans l'armée.

Ensuite, la Bannière Hurlante ne servira jamais suffisamment pour justifier son emploi. Une bonne partie des armées s'en moque et les autres auront une GB dans le coin. Si tu veux vraiment une bannière magique, essaye plutôt les Flammes Eternelles pour contrer les machins à régen et attaquer un bâtiment ou la Ban Rapidité pour mieux accompagner les Varg en folie. Pour le prix de la bannière sinon tu payes 5 Skell supp et augmentes la durée de vie de ton pack.

Moi je suis pas fan de Maître des Morts, pour 20pts là encore tu peux rajouter 4 Skell, le truc c'est que ça t'oblige quasiment à spamer les Nehek à chaque tour, c'est le but de l'armée tu me diras, mais sur les 2 premiers tours, en attendant l'alliance fragile, je pense que ta magie d'équipe sera plutôt gérée par le Prophète Gris bien plus offensif (et il faut un max de dés pour le 13e donc vers le tour 3 autant dire byebye). Au mieux tu auras disons 2 dés pour faire ton invoc 6+, là si tes adversaires savent jouer, ils dissipent et tentent le PAM sur le 13e sort. Du coup tu n'invoques pas et ton pouvoir à 20pts est inutile. Pour ce prix là, tu peux mettre une Potion de Force à ton Vampire ou une combi Gemme Drak-Autre Badine. Bref, ces 20pts seraient mieux employés sur ton basheur que sur ton jeteur de sorts pour moi.

Le reste me parait bon, les Varg en folie sont très bons à ce niveau, les Emissaires je suis moins fan, il suffit d'une boulette pour les dégager et ils valent plus chers de 3 Nuées d'Esprits en mode redirection/bloqueur, mais ton ami Rat aura ses Rats Géants donc tu as moins besoin de ça c'est vrai. Et puis si vous tombez sur une alliance sans magie, tu vas t'amuser :)

Bon jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un modo passe, ça va pas le faire!
Le tag n'est absolument pas facultatif, il est au contraire tout à fait obligatoire.

Bref, je serais toi, je changerais cela bien vite.
Du reste, pour la liste, pas mieux que muet qui a bien résumé les choses.
1260 points, c'est vraiment peu pour jouer CV!

Bon jeu.

[b][Modération]
Toutafé!
En plus, même si c'était facultatif, sérieusement, ça prend quoi, 10 secondes à tout casser?
Si on les demande, c'est pas pour enquiquiner le monde...

Merci donc de mettre le TAG totalement obligatoire et absolument pas facultatif...[/b] Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confondu TAGet la ligne en dessous ( avec écrit facultatif sorry )

Par contre on fait comment pour modifier :/

je trouve pas :(

[b][color="#2F4F4F"]édit du sky : tu fais modifier" (en bas à droite) dans ton premier message avec éditeur complet pour avoir accès au titre.[/color] ;)[/b] Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.