Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'hésite a commencé SDA .


takimusu

Messages recommandés

En fait j'ai beaucoup de peinture citadel en ce moment , mais si jamais je voulais peindre la communauté et suivre le tuto ci dessous il me faudra 25 pot de peinture ... ( 3 euros x 25 pot de peinture = 75 euros )

[url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=2400012a&setLocale=fr_FR"]http://www.games-wor...setLocale=fr_FR[/url]

Sinon , pour l'armée j'ai choisit le mordor . Modifié par takimusu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

Très bon choix que le Mordor, il est agréable pour apprendre les techniques de bases du jeu, et c'est assez fun ^^ Après, rien ne t'empêche de commencer avec ça, et de finir avec autre chose [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] Moi personnellement, j'ai pas choisi la bonne armée pour débuter. J'ai pris le Harad, et c'est assez complexe à jouer, résultat : démoralisé après deux parties !!! Du coup, j'ai appris à jouer avec autre chose (les elfes, que je joue encore) et maintenant, je poutre mes potes avec mes troupeaux de Mumaks ou mes hordes d'infanterie !!!!

A plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour 60 euros, je te conseillerai de prendre :

- le livre d'armée (ou équivalent) de ta faction --> 20€
-une boîte de troupes de ta faction --> 20€
-un héros ou deux (genre en métal) --> 12/20€

voilou, après, il te restera des sous pour prendre des peintures ou alors de quoi économiser pour tes prochains achats !!!

En espérant t'avoir aidé,

A plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , après avoir vu le film et d'avoir acheter le magasine white dwarf decembre 2012 , cela m'a donné encore plus envie d'acheter le hobbit en figurine a peindre .

Donc , pour commencer le hobbit , j'aimerais acheter avec les 60 euros qui me reste , le gros livre des règles ou soit économiser pour l’évasion de gobelinville . Que me conseillez vous ?

L’évasion de gobelinville est un bon rapport/qualité/prix ? Parce que 100 euros ...

Trouvez-vous personnellement les figurines a l’intérieur belle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je te conseillerais d' économiser, et je trouve qu' évasion de Gobelinville est le meilleur rapport qualité/prix du Hobbit.
Avec 100euro tu as des Gobelins à 30 euro, le Roi Gobelin ~ 15euro, la compagnie ~ 40aine d' euro, des décors, les livres + Radagast...
aprés rien en t' empeche de vendre les décors ou Radagast pour réduire le prix de la boite ;)
Si tu veut commencer sur le Hobbit c' est ce qu' il te faut, sinon acheter quoi d' autres avec 60 euro ? le conseil blanc ... pour 4 figurines
compte tenu des sorties actuelle, la boite de base vaut le + le coup meme si c' est 100 quand meme ...
Perso j' aime pas les Gobelins par contre la compagnie :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c' est que je pense qu' une fois que tu aura le livre tu voudra faire quelques parties histoire de prendre en main le jeu, ce que la boite de base te fournit avec 2 "armées"
Et puis je pense que si tu veut rester vraiment que sur du Hobbit, les nains te seront indispensable.
Avec le Gros bouquin tu va prendre des gobelins (ou autre) ça fera déja 90 euro sans forces du bien et sans peintures non plus ... :/ (et essaye de savoir si toutes sont indispensables car si les peintures qu' ils disent d' acheter c' est juste pour un détail ça vaut pas trop le coup, puis regarde si un revendeur vers chez toi fait pas de promo, moi il y en as 1 qui fait -10% sur tout c' est bien pratique lors de gros achats)

Essaye d' avoir d' autres avis car perso j' ai le livre de règles des mines de la moria, j' ai jamais eu le gros bouquin ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte de Gobelinville contient :
- la compagnie de Thorin (13 nains + Bilbon + Gandalf)
- le Roi gobelin
- 36 gobelins
- 3 héros gobelins
- le petit livre de règles
- des scénarios
- un décor
- et Radagast si en édition limitée

Le gros livre de règles contient :
- les règles
- les profils avec les coûts en points

Donc en gros, pour l'un, tu as les règles et deux armées pour commencer à jouer. Pour l'autre, tu as les règles et les profils.
Du coup, étant débutant, tu devrais bien plus t'orienter vers la boîte de base (les feuilles récapitulatives sont assez bien faites pour apprendre progressivement en prime).

Les profils peuvent certes être intéressants, mais si tu penses (et que tu n'es pas sûr) que tu t'orienteras ensuite vers le Mordor, autant attendre et simplement acheter le livre d'armée correspondant. Mais après l'achat de la boîte du Hobbit, qui t'aura montré les bases.
Tu auras comme ça toutes les règles dans ton petit livre, plus le livre d'armée Mordor.

En plus, les gobelins et les nains ne demandent pas nécessairement énormément de pots de peintures.

Donc l'ayant acquis, je ne peux que te la conseiller. Faut juste pas peindre les gobelins comme Games. :P
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Alors moi, ce que je te conseillerai si cette boîte te plaît vraiment, c'est de la prendre, maiiiiiis ......................... de peindre les gobs en orques !!!!!!!!

Après, à toi de voir, mais j'ai fait ça avec un pote et ça rend super ^^^

A plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème , c'est que le livre des règles me plait a cause des profils et les belle images dedans . Mais si je prend la boite de gobelinville , il y sera mais pas aussi complet ...

en plus que mon père veut s'acheter une boite de gobelin avec des peintures et un pinceau avec . Je lui demanderai s'il veut pas qu'on achète a 2 gobelinville et je lui laisse les gobelins a peindre .

Vous n'avez pas aussi une idée d'achat pour apprendre a bien peindre ? Car tout a l'heure j'ai été déçue de mon space marine que j'ai peins ( mais d'un coter , j'ai voulu suivre un tuto dans un livre game workshop qui ne sont pas faciles )

Pensez-vous que l'édition limitée de l'évasion de gobelinville sera encore disponible mi janvier ? Modifié par takimusu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.