Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Site pour décors sympas.


Annatar

Messages recommandés

Hop, je ne pense pas l'avoir aperçu par ici alors je fais partager (si je suis dans la mauvaise section, fouettez moi <3).

Je suis tombé,grâce à 2 connaissances que je maudis ce soir, sur ça:

http://www.miniaturescenery.com/ProductPage.asp?Code=ELVTWR1

http://www.miniaturescenery.com/ProductPage.asp?CODE=ELVDAIS1

http://www.miniaturescenery.com/ProductPage.asp?CODE=ELVWWS1

http://www.miniaturescenery.com/ProductPage.asp?CODE=ELVUSM1

Et pour le site en général:

http://www.miniaturescenery.com/index.asp

(il me semble avoir déjà aperçu ces décors quelque part, mais je ne sais plus où).

Ayant déjà vus des décors faits en bois, mais d'une autre marque, j'ai été stupéfait de la qualité que ça pouvait avoir, pour un prix pas si cher que ça au final comparé à ce que l'on dépenserai en argent et/ou temps à les faire à la main.

Je pense pour ma part quand même les embélir quelque peu, en ajoutant des fioritures eldares ça et là. Mais, pour els joueurs zoneil voulant jouer un bastion (ou une Forteresse!), ça roxxe du poney^^"

Si des gens ont déjà acheté chez eux, et peuvent confirmer (ou infirmer) la qualité des décors, je suis preneur perso :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, dites-moi... Et ç'a l'air relativement facile à monter, en plus!

J'vais éplucher ça de près...
Merci pour le lien, Annatar :)

[quote]Ayant déjà vus des décors faits en bois, mais d'une autre marque, j'ai été stupéfait de la qualité que ça pouvait avoir, pour un prix pas si cher que ça au final comparé à ce que l'on dépenserai en argent et/ou temps à les faire à la main.[/quote]
Ou comparé au prix des décors de chez GW, qui sont néanmoins d'une grande qualité... Mais ces décors-ci ne débordent pas de crânes, ça devrait faire des heureux ^^. Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, avec les frais de port pour l'europe, on arrive au double du prix de base pour les Australiens. J'ai cherché sans un succès un revendeur en europe qui aurait ces nouveaux décors [s]eldars[/s] elfes, si quelqu'un trouve, qu'il n'hésite pas à faire signe :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nakata' timestamp='1355829284' post='2270023']
Malheureusement, avec les frais de port pour l'europe, on arrive au double du prix de base pour les Australiens. J'ai cherché sans un succès un revendeur en europe qui aurait ces nouveaux décors [s]eldars[/s] elfes, si quelqu'un trouve, qu'il n'hésite pas à faire signe :)
[/quote]


Euh, j'ai pas autant de différence moi oO

Pour prendre 2 forteresses, 1 chemin et 1 platte forme, j'en ai pour 150 euros, FdP et taxes compris.

La même en AUS: 130 dollars australiens, soit sensiblement la même chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le x2 c'est sur les petites commandes, ou sur les grosses commandes avec numéro de suivi. Il y a une première partie des frais de port inclus dans le taux de conversion quand tu choisis europe comme destination (et donc euro comme monnaie), le site dit lui même "include some of the postage costs (AUD $13.00/kg)" Exemple elven walkway = 22 AUD, converti en 21,64 EUR sur le site, alors qu'en pratique 1 AUD < 0,8 EUR.
Et une deuxième partie qui apparaissent en frais de port pur sur la commande : et là le choix est cornélien :
=>sans numéro de suivi, et donc risqué en cas de perte
=>avec numéro de suivi, mais là c'est tout bonnement hors de prix
Sans parler que si le montant de la commande est un peu élevé, il y a risque de passage par les douanes.


[quote name="otto von gruggen"]Moi j'ai 30€ de frais de port pour 200€ d'achat, ou 25€ pour 140€ d'achat, ça refroidit un peu[/quote]
Sans compter que sur ta commande de 200 Eur le site t'a déjà masqué 40 Eur de frais de port inclus dans le taux de conversion avant d'ajouter tes 30 EUR de frais de port en sus, soit en réalité 160 euro de commande + 70 euros de frais de port.

[quote name="annatar"]j'en ai pour 150 euros, FdP et taxes compris. La même en AUS: 130 dollars australiens, soit sensiblement la même chose. [/quote]
Taxes non comprises, tu as la TVA a payer en sus si la douane choisis de contrôler ton colis. ET 130 AUD = 104 EUR, ce qui pour moi n'est pas tout à fait sensimblement pareil que 150 EUR ^^'
Et a ce prix là tu n'a pas prix le numéro de suivi, et donc pas de remboursement si le colis est perdu :'(

Mais bon, si je ne trouve pas de revendeur, je vais peut être quand même me laisser tenter par un petit achat (plutôt qu'un gros pack), les décors eldars étant quand même plutôt rares sur le marché. Mais preneur aussi d'un retour sur la qualité si d'autres ont acheté :) Modifié par nakata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.