Aller au contenu
Warhammer Forum

[GI]1000points


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je débute une armée de GI, je ne connais pas les rouages de cette armée, je joue habituellement nécron^^ Très très peu de partie de 40K je joue plutôt battle, la stratégie et tactique je ne maîtrise pas trop malheuresement.
Soyez indulgent, je suis ouvert à toutes critiques, conseils.
[b][i][b][color="blue"]
QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (155 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color][list][*] 3x Fusil sniper[*] 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Commandant de Compagnie[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Officier de la Flotte[/u][/color][*][color="#00a650"][u]VAB Chimère[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][i][color="red"][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (45 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color][list][*] 1x Autocanon[*] 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Chef de Peloton

[/u][/color][/list][/i][*][color="red"][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] (75 pts)[list][*] 3x Autocanon[/list]
[*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (100 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color][list][*] 1x Autocanon[*] 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Commissaire[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Sergent

[/u][/color][/list][*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (60 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color][list][*] 1x Autocanon[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent[/u][/color][/list]

[*][b][i][color="red"][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (50 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color][list][*] 3x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Chef de Peloton[/u][/color][/list][/i][/b]