Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains du dos du dragon


Darthventilator

Messages recommandés

Bonjour bonjour!
J'aurais besoin d'aide dans le cadre d'une recherche sur les forteresses naines des montagnes du dos du dragon, y en a t il encore? Sont elles riches/ bien vues?
Voilà voilà, je sais que c'est un peu vague mais je ne trouve pas d'infos dans mon LA je m'adresse donc aux heureux possesseurs des LA plus anciens :)
A vous les studios!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation
d'aprés toute les sources en ma possession c'est a dire tous les LA et le supplément de pierre et d'acier , il n'existe plus à ce jour de forteresses ou de mines des naines dans les monts du dos du dragons .
D'ailleurs même à la haute époque , ils s'agissaient plus de mines fortifiées , que de forteresses comme celle des montagnes du bords du monde,l plus grandes et la plus célèbre était la mine d'Ekrund , Mine que l'on retrouve dans le supplément de campagne , massacre dans les terres arides .
Voila si tu as besoin d'autres renseignement n'hésite pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet j'ai réussi à mettre la patte sur fer et acier, et il n'y parle que d'Ekrund, maintenant pillée, sans compter les autres mines fortifiées ayant eu le même sort. Fort bien, je mettrais bien mon throng à la tête d'une mine fortifiée naine dans els monts du dragon :) Merci beaucoup pour l'info Thorin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]- 1457[/b]<br style="padding: 0px; margin: 0px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;">[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]Les mines d'or de Gunbad tombent aux mains des Gobelins de la Nuit après des années de combats sporadiques. Gunbad était la mine la plus grande et la plus riche des Montagnes du Bord du Monde et l'unique source de brynduraz ou pierre de lumière, un cristal bleu très prisé des artisans nains. Les nains du Dos du Dragon s’installent dans la Voûte.[/size][/font][/quote]

D'ailleurs, nous recherchons des personnes motiveés pour agrandir la bibliothèque des infos officielles sur les Nains. (un sorte de ras le bol des sujets dispersés [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img])

Des sujets commencent à compléter essentiellement sur l'univers des Nains ici:
http://romarik.forumactif.com/f39-nains-bibliotheques-de-karaz-rhun-nains-et-ses-ouvrages-officiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.