Aller au contenu
Warhammer Forum

Prendre le livre des règles ou codex ?


takimusu

Messages recommandés

Bonjour , je débute dans le hobby et je voudrais savoir si c'est mieux de prendre le livre des règles ou le codex space marine du chaos a noël ? Sachant que je commencerais a acheter les figurines a mon anniversaire( janvier ) , j'ai une préférence pour acheter le codex avant pour savoir comment je compte faire l'armée .

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si en janvier pour ton anniversaire, tu comptes prendre des figurines, je te conseille de prendre la Vengeance Noire. Tu auras des figurines SMC et ton livre de règles.
Donc pour Noel, tu peux prendre le codex. Ce qui fait que tu auras tout pour jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis du même avis que mes camarades du dessus,d'autant plus que si tu prend la boîte Sombre Vengeance(si c'était Vengeance Noire le titre aurait été Black Vengeance^^),tu pourras refourguer les Dark Angels de la boîte pour une trentaine d'euros environ et ainsi te racheter du SMC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ah deux bonnes armées,et qui peuvent claquer visuellement.

Perso,je fait les 2,enfin,je débute les wolves.

Les 2 se ressemblent,et limite j'ai envie de dire que tu peux aligner une armée pour les 2 codex.

Dans les Troupes,ça fait assez SMC de base/Berserks(Chasseurs Gris/Griffes Sanglantes),les Termis font presque pareil que les Gardes Loup...

Beaucoup de similitude,et tu lier le tout en faisant une couleur style 13ème Compagnie ou Wolf Brothers/Loups Noirs de Skyrar. Du moment que tu te limite dans tes choix SMC qui ne pourraient vraiment pas aller avec les SW,genre Mutilators,Obliterators,Prince Démon,Plague Marines... enfin tout ce qui sort du Chaos Uni et qui a des mutations ^_^

Mais je te comprend,le choix est cornélien,moi même hésitais entre les SW,BA ou Necrons.
Lien vers le commentaire