Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GI] 306th Emperors Rifle Corps 1850


Messages recommandés

[b][u][306e Emperors Rifle Corps] (Garde Impériale) : 1850 Points[/u][/b]

Bonjour tout le monde. Voici ma version personnelle d'un classique de la garde qui a fait ses preuves.
Un QG fond de cour snipe/bombarde à l'abri
Un blob d'infanterie derrière une ligne Aegis avec un commissaire derrière la batterie DCA.
Deux taxis au vetplasma pour attrapper des objectifs.
Deux avions au vetfusion pour tuer tout ce qui est blindé.
Un peu d'artillerie et un tank anti termites.
Ca se veut dur !

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 2x Fusil sniper[*] 1x Cape de Camouflage [*] 1x Etendard Régimentaire [*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Maître Artilleur[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Equipe d'Armes Lourdes (mortiers)[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon[*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon[*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Commissaire[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon[*] 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*] 3x Lance-flammes[*] 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]Chef de Peloton[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Vendetta[/u][/color] [*][color=red][u]Vendetta[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Char Leman Russ Executioner[/u][/color] [list][*] 1x Lance plasma lourds tourelle lat x2
[/list][*][color=red][u]Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]VAB Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Mitrailleuse
[/list][*][color=red][u]VAB Chimère[/u][/color] [*][color=red][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

C'est plutot bien , manque quand même de l'anti-chars car si tu tombe sur un autre garde full blindées avec un gus à retardements de reserve ?
Je donne pas long feu à ta liste ?

Donc en plus :

Des canons laser à quelques escouades .

Salutations .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mattleflingueur' timestamp='1356024179' post='2271452']
Salut .

C'est plutot bien , manque quand même de l'anti-chars car si tu tombe sur un autre garde full blindées avec un gus à retardements de reserve ?
Je donne pas long feu à ta liste ?

Donc en plus :

Des canons laser à quelques escouades .

Salutations .
[/quote]

Il manque pas d'antichar, au contraire !

2 vendetta, 2 esc vet fuseur, une manticore, des autocanons a foisons. Elle est bien sa liste mais il manque un peu d'effectif pietons. AMHA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Pour l'antichar, je ne pense vraiment pas etre en dessous. La V6 donne la qualification "antichar" à tout ce qui a une force 6+ et je n'en manque guère.
Pour les effectifs, en effet, c'est un peu juste. Mais je ne vois pas bien quoi faire pour changer cela. J'ai, je crois, récuré autant que possible les options pour en déployer autant que possible.
Les lance flammes dans le pavé, oui, c'est une bonne option mais qui est défensive, ce qui pour ma part est moins opportun que qu'une option offensive. Les lance grenades tirent en antichar en synergie avec le reste du groupe : 3 Force 6 + 6 tirs d'AC force 7 + 4 de quadritube jumelés. Le tir en état d'alerte reste très effrayant je pense si on rajoute les 21 pitous en fusil laser... Modifié par benogham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='benogham' timestamp='1356077157' post='2271652']
Les lance flammes dans le pavé, oui, c'est une bonne option mais qui est défensive, ce qui pour ma part est moins opportun que qu'une option offensive.
[/quote]
Pas assez offensif le flamer ? :ermm: Pourquoi ?

Arto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.