Aller au contenu
Warhammer Forum

[Décors] Secteur Impérial


Elric59

Messages recommandés

Hello hello tout le monde :) !

Souhaitant me monter une table de décor modulaire, je lorgne sur les différents décors possibles, et notamment le kit du secteur impérial, mais je suis cependant sceptique devant le détail de sa composition ;
[list][*]4 grappes de Basilica Administratum
[*]3 de Sanctum Imperialis
[*]2 de Manufactorum
[*]5 de planchers et accessoires[/list]

pour 17 euros de plus que les 3 batiments pris séparement, on aurait donc via le kit du Secteur Impérial :
[list][*]1 grappe de manufactorum en moins (2 au lieu de 3 dans le kit seul)
[*]1 grappe de Basilica en plus (4 au lieu de 3 dans le kit seul)
[*]5 grappes de planchers et accessoires (à 11.50 euros l'unité)[/list]

Soit autant de grappes de façades que les 3 batiments pris seuls, mais avec un conditionnement légérement différent.Ma question est donc la suivante : [u]les kits seuls sont-ils pourvus en plancher ou seules les façades sont elles fournies ? [/u]

En effet, si les planchers ne sont pas fournis, pour 17 euros on a 5 grappes de plancher pour même pas le prix de 2, ce qui est somme toute intéressant, mais si le plancher est déjà fourni dans les kits, on paie donc 17 euros de plus pour 2 grappes de plancher supplémentaire (en supposant une grappe de plancher par kit), soit une maigre économie de 6 euros ...

J'aimerais donc savoir ce qu'il en était avant d'investir, d'avance merci ;) ! Modifié par Elric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte / Grappe Basilica Administratum / Grappe Sanctus Imperialis / Grappe Manufactorum / Grappe Sol
Imperial City / 6 / 8 / 6 / 8
Imperial Sector / 4 / 3 / 2 / 5
Cities of Death / 3 / 2 / 0 / 3
Basilica Administratum / 2 / 0 / 0 / 1
Sanctus Imperialis / 0 / 2 / 0 / 1
Manufactorum / 0 / 0 / 2 / 1

edit ; en effet. Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.