Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Campagne] Retour à Dust Falls


Kaelis

Messages recommandés

Voilà près d'un an que je n'avais pas foulé de mes pieds cet endroit crasseux et dangereux qu'est la Sous-Ruche de Nécromunda... Et quelle attente! Heureusement, un des joueurs de mon association m'a relancé et nous avons commencé une campagne à deux, et à mon avis d'autres devraient bientôt nous rejoindre. Je vous propose donc de vivre avec moi cette campagne!

L'an dernier, j'avais parié sur un gang Cawdor qui m'avait bien amusé, mais niveau modélisme, je n'étais pas convaincu. Grâce au Underhive Forum, à E-Bay et à l'A/V/E du Warfo, j'ai pu me procurer un certain nombre de figurines d'Orlocks de la V1 de Necromunda, à savoir ceux avec tabard et pas trop un look de Motard. Lors du CdA Necromunda, j'en avais peint une bonne dizaine, et plus récemment, une autre dizaine. Ce qui me faisait environ 20-25 figurines accessibles pour monter un gang.

[u][b] Genèse des Loups de Skev:[/b][/u]

Pour la première fois à Necromunda, j'ai monté un gang en ayant une bonne idée de ce que je voulais: un chef de close puissant suivi par deux kids de close (pour utiliser les tunnels ou trucs de ventilation), une mitrailleuse pour interdire des zones avec quelques fusils lasers, une paire de fusils parce que c'est la classe, et les points restants dans des gangers pour atteindre les 12 figurines, ce qui mettrait mon seuil de déroute à 4 figurines au lieu de 3.

Pour mon chef, je voulais tester une combinaison qui avait l'air puissante sur le papier mais qui se devait d'être utilisée sur la table: la paire d'épée tronçonneuse. F4, deux parades, deux attaques, et tout ça sur la figurine avec la plus haute Init et CC d gang. J'en attendais des combats épiques.

Les deux Kids ont été équipé en fonction de mes figurines et à la va-vite. Le plus à poil se mettra à découvert pour attirer les charges pendant que celui qui sera bien équipé et le chef tabasseront ses agresseurs.

Comme dit plus haut, je souhaitais poser au moins une mitrailleuse, parce que... Parce que c'est juste trop bon de jeter plein de dés! J'ai acheté un deuxième Balaise parce que j'avais les points, avec fusil automatique parce que j'en joue jamais.

Les gangers se divisent en 3 classes: les fusils lasers, les fusils normaux et le corps-à-corps. Les fusils lasers forment une bande à part, qui se déplace seule en mitraillant l'ennemi, soutenue par un ganger de close "au cas où". Les fusils sont les gardes du corps du balaise mitrailleuse avec deux buts: tirer sur les adversaires qui s'approchent trop près et relever le balaise s'il est bloqué.

Ce qui nous donne donc la liste suivante finalement:

[color="#FF0000"]Skev "Dents de Loup"[/color]
Leader avec deux épées tronçoneuses, poignard.

[color="#000080"]Duncan[/color]
Balaise avec mitrailleuse, fusil laser et poignard.

[color="#000080"]Cameron "Le Bleu"[/color]
Balaise avec fusil mitrailleur, poignard.

[color="#008000"]Carlos[/color]
Ganger avec fusil, balles tueuses, poignard.

[color="#008000"]Little[/color]
Ganger avec fusil, balles tueuses, poignard.

[color="#008000"]Blake[/color]
Ganger avec fusil laser, poignard.

[color="#008000"]Bjorn[/color]
Ganger avec fusil laser, poignard.

[color="#008000"]Orlando "Blondinet"[/color]
Ganger avec fusil laser, poignard.

[color="#008000"]Derek "Tête de Pioche"[/color]
Ganger avec pioche (hache), pistolet automatique, poignard.

[color="#800080"]Terry[/color]
Kid avec massue, pistolet automatique, poignard.

[color="#800080"]Russel "Le Sournois"[/color]
Kid avec poignard et pistolet automatique.

Ce qui nous donne donc, plus matériellement, ceci:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/194/dscn1434nx.jpg/][IMG]http://img194.imageshack.us/img194/6453/dscn1434nx.jpg[/IMG][/URL]

Ce qui laisse toutes ces figurines au placard snif snif...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/845/dscn1435ay.jpg/][IMG]http://img845.imageshack.us/img845/8710/dscn1435ay.jpg[/IMG][/URL]

Face à moi, mon adversaire, appelons-le Séb', sort un gang de figurine de Chaotiques dédiées à Nurgle qu'il joue en compte-comme "Escher".

Histoire de vous laisser souffler un peu, je posterai la première partie ce soir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chef bien atypique,

qui sacrifie sa CT pour mettre en avant l héroisme et l originalité;

via deux tronçonneuses, la grande classe;

pour un gang nommé "les Loups",

çà le fait bien !!!

çà coute cher en point et en efficacité de tir;

mais çà va déchirer point de vue plaisir à jouer;

tout ne se trouve pas simplement aux comptoirs plus ou moins légaux...

bonnes parties !!!! Modifié par necromunda reloaded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.