Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldars] 2000 points de mech eldar


Ouarion

Messages recommandés

Salut

J'ai eu quelque occasion de m'offrir quelques figurines pour noël. Du coup j'en ai profiter pour faire des listes d'armées à 2000pts dont celui qui va suivre.
Malgré les méfaits de la v6 sur les véhicules, je préfère rester fidèles aux armées méchanisés, question de goût. Cette liste est conçu pour être contre la plupart des armées. La liste n'a pas le but de la compétivité mais plutôt pour le fun.

[b][u]Ost de Tauwendu 2 (Eldars) : 1999 Points[/u][/b]

[b][color=#0c004b]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]1x Autarque[/u][/color] (70/125 pts) [list][*] 1x Epée énergétique, 1x Fusil Thermique, Pistolet Shuriken[*]Bouclier de Force , Course , 1x Generateur de Saut Warp , Grenades disruptrices , Grenades à plasma , 1x Mandibules , Maître Stratège , Personnage indépendant [/list][*][color=#0000ff][u]1x Grand Prophète[/u][/color] (55/135 pts) [list][*]Lame Sorciere, Pistolet Shuriken[*]Armure Runique Eldar , Casque Fantôme , Course , 1x Guide , 1x Malédiction , Personnage indépendant , 1x Pierres-esprits , Pouvoirs Psychiques , 1x Rune de protection [/list][/list]
[b][color=#0c004b]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]Escouade de Dragons de feu[/u][/color] (9 unités / 238 pts)
[list][*][color=#30004a][u]8x Dragon de feu[/u][/color] (128 pts) [list][*]Fusil Thermique[*]Bombes à fusion , Course [/list][*][color=#30004a][u]1x Serpent[/u][/color] (90/110 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken Jumelé, Catapulte Shuriken jumelée[*]Antigrav , Champ de force (Serpent) , Char , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport [/list][/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade de Scorpions[/u][/color] (9 unités / 315 pts)
[list][*][color=#30004a][u]7x Scorpion[/u][/color] (112 pts) [list][*]Epée tronçonneuse de Scorpion, Pistolet Shuriken[*]Grenades à plasma , Mandibules [/list][*][color=#30004a][u]1x Exarque Scorpion[/u][/color] (28/48 pts) [list][*]Epée tronçonneuse de Scorpion, 1x Pince de Scorpion, Pistolet Shuriken[*]Grenades à plasma , Mandibules , Personnage , 1x Traqueur [/list][*][color=#30004a][u]1x Serpent[/u][/color] (90/155 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, Catapulte Shuriken jumelée, 1x Lance ardente jumelée[*]Antigrav , Champ de force (Serpent) , Char , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport [/list][/list][/list]
[b][color=#0c004b]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]6x Gardien sur motojet[/u][/color] (132/152 pts) [list][*] 2x Canon Shuriken, Catapulte Shuriken jumelée[*]Motojet eldar [/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade de Vengeurs[/u][/color] (9 unités / 283 pts)
[list][*][color=#30004a][u]7x Vengeur[/u][/color] (84 pts) [list][*]Catapultes Shuriken de Vengeur[*]Course [/list][*][color=#30004a][u]1x Exarque Vengeur[/u][/color] (24/44 pts) [list][*]Catapultes Shuriken de Vengeur, 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard[*]Course , 1x Grêle de lames [/list][*][color=#30004a][u]1x Serpent[/u][/color] (90/155 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, Catapulte Shuriken jumelée, 1x Lance ardente jumelée[*]Antigrav , Champ de force (Serpent) , Char , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport [/list][/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade de Vengeurs[/u][/color] (9 unités / 283 pts)
[list][*][color=#30004a][u]7x Vengeur[/u][/color] (84 pts) [list][*]Catapultes Shuriken de Vengeur[*]Course [/list][*][color=#30004a][u]1x Exarque Vengeur[/u][/color] (24/44 pts) [list][*]Catapultes Shuriken de Vengeur, 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard[*]Course , 1x Grêle de lames [/list][*][color=#30004a][u]1x Serpent[/u][/color] (90/155 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, Catapulte Shuriken jumelée, 1x Lance ardente jumelée[*]Antigrav , Champ de force (Serpent) , Char , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport [/list][/list][/list]
[b][color=#0c004b]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]Escouade d'Araignées spectrales[/u][/color] (8 unités / 218 pts)
[list][*][color=#30004a][u]7x Araignée spectrale[/u][/color] (154 pts) [list][*]Tisse-mort[*]Generateur de Saut Warp [/list][*][color=#30004a][u]1x Exarque Araignée spectrale[/u][/color] (34/64 pts) [list][*] 1x Epée énergétique, 1x Second Tisse Mort, Tisse-mort[*] 1x Désengagement , Generateur de Saut Warp , Personnage [/list][/list][/list]
[b][color=#0c004b]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#0000ff][u]1x Prisme de feu[/u][/color] (115/125 pts) [list][*]Canon Prisme, Catapulte Shuriken jumelée[*]Antigrav , Char , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide [/list][*][color=#0000ff][u]1x Prisme de feu[/u][/color] (115/125 pts) [list][*]Canon Prisme, Catapulte Shuriken jumelée[*]Antigrav , Char , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voici les détails des unités :
[b]Autarque[/b] : Je l'ai mis parce que j'aime bien la figurine, mais je n'en ai jamais jouer en version araignée. Donc à part d'accompagner les araignées et tirer au fesse des véhicules, voir renforcer le potentiel cac, je n'ai pas trop d'idée sur le "comment ça marche"

[b]Grand prophète[/b] : Il accompagnera les vengeurs et vous connaissez la suite ;)

[b]Scorpions[/b] : Malgré les méfaits de la v6, il suffit de placer le serpent au bonne endroit au bon moment, après les scorpions chargerons les unités qui se font canardés par les vengeurs ou araignées

[b]Dragons[/b] : Bah, pouf les char-monstre-totor

[b]Vengeurs[/b] : Se chargent de prendre les objo tenu par l'ennemis

[b]Motojets[/b] : Ils volent ou contestent les objectifs aux dernier moment, en attendant, ils canardent. Possibilité de diviser l'escouade en deux mais cela dépend de la mission

[b]Araignée[/b] : J'ai juste jouer qu'une petite escouade jusqu'à récemment, je n'ai pas été déçu de leur potentiel. Ils se chargeront soit de canarder les aéronefs, ou faire une attaque surprise aux objo tenus. Mais comme je n'ai pas l'habitude de jouer de telle unité j'aurais besoin de conseils dessus.

[b]Prisme de feu[/b] : Tire sur tous ce qui bouge en restant loin.

Voilà voilà ! Vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Question bête: si tu ne veux pas l'optimiser, en quoi peut-on t'aider?[/quote]

Je voudrais savoir quel sont les bon truc avec les AS car je n'en ai presque jamais jouer, surtout pour gérer les aéronefs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mech ?? 4 transports et 2 serpents /2000 pts ??? il te faut au moins 8 sepents, et rien à terre pour nullifier les saturations F4 F5 adverses
Là tu n'as que peu de synergies ...
pompleter avec des marcheurs/vypers si tu mets la pression ...

si tu veux dessouder un avion à l'AS ??? FeP derrière (cheeer) ou guide conseillé, plutôt aegis aujourd'hui (exarque dragon ou faucheur demandé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.