Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Règle] [Eldars] [FW] Warp Hunter ( D-cannon )


Hybra

Messages recommandés

Bonsoir....ou bonjour, cela dépendra de quelle heure il sera....


Voilà, j'ai un ami qui joue 2 Warp Hunter dans sa liste eldars.

C'est un véhicule forge world.

Si quelqu'un connaît bien les règles en anglais et arrive a faire une bonne traduction ou s'il dispose des règles en FR, je serai preneur, car mon ami en question joue ce véhicule avec ces bonus-ci :

Annule les sauvegardes de couverts, et sauvegardes invu donnés par un item quelconque.


Pouvez-vous me confirmer ?



Cordialement,

Hybra Modifié par Hybra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ignore les couverts uniquement s'il utilise une arme de souffle. Quand il tire en D-canon avec son arme de barrage, on regarde depuis le trou central du grand gabarit pour savoir si la cible a une sauvegarde de couvert ou pas.
Sinon il blesse sur 2+ (outch!) et est PA2. Par contre il n'ignore pas les invulnérables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque encore un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].

Edit : tu en rajoutes 3, aucun ne correspond à un ouvrage contenant les règles du Warp Hunter, un est mal orthographié et un autre n'est pas un des Tags listées dans le règlement ... Je ferme.
[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.