Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] Monotheiste Hard Core


Lord Morgul

Messages recommandés

Salutation, voici deux nouveau concept art pour mes deux tournois suivant...
Comme toujours c'est décalé , beaucoup même... mes précédent concept art polythéiste ont été étonnement
réussis (cf mes sujets précédents)
J'ai cette fois eu une envie irepressible de charger sous une seule bannière , celle de la haine ,puis celle de la pestilence !
J'ai fait avec les figurines sous la main, certaines quasiment vieille de la moitié de mon age... donc j'ai été irrationnel et j'ai pris
selon mon bon plaisir et non sous le coup de l'utilité ou de la mode.

[size="4"][color="#A0522D"]Concept art V[/color][/size] : Tournoi 2vs2 mgwa 2x1000pts
DDC/SMC

[size="4"][color="#FF0000"]HQ[/color][/size]
Buveur de sang (frappe mortelle,bénédiction...)
[size="4"][color="#FF0000"]Troupes
[size="2"][color="#000000"]12xSanguinaires ([size="2"]furie de K.)[/size][/color][/size][/color][/size]
[size="4"][color="#FF0000"][size="2"][color="#000000"][size="2"]12xSanguinaires ([size="4"][size="2"]furie de K.)[/size]
[color="#FF0000"]Soutien
[size="2"][color="#000000"]Broyeur (Crachat)
[/color][/size][/color][/size][/size][/color][/size][/color][/size][size="2"][color="#FF0000"][color="#000000"][color="#FF0000"][color="#000000"]Broyeur (Crachat)[/color][/color][/color][/color][/size]

Total 999pts

Mon allié Smc, theme Msu , (5marines en escouade rhinoisée, soutien léger en havoc, 3 termicides)
Le theme est le rouge ! la mollesse est garantie les notes de compos venant de tomber , on est liquide :rolleyes:
On fera au mieux pour le saint nom de Khorne la semaine prochaine , je ferai comme d'hab un petit AAR.


[size="4"][color="#A0522D"]Concept art VI[/color][/size] : Tournoi 4vs4 coubron 4x1000pts
DDC/SM/Tau/SMC

en préparation 100% Nurgle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.