Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Entrée de liste: ligne de défense Aegis


Mehdiaus

Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis actuellement en train de me peindre une armée de 40 K pour le plaisir (la Death Guard) et peut être le jeu vu que j'ai trouver un joueur cette semaine.

Voyant un peu partout dans les listes l'entrée " ligne de défense Aegis" ainsi que dans les tutos j'ai décidé de m'en peindre une petite vu qu'un pote en avait sous le coude via le gros décors 40 K avec deux bastions.

j'ai donc pris une grappe de ligne de défense mais je me demande combien de "murs" composent une ligne de défense en terme de jeu? J'ai l'autocanon quadritube et deux murs ainsi que deux petits murs de liaison en quelque sorte.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440312a&prodId=prod20006a

en gros j'ai on va dire la moitié gauche de l'image, est ce qu'il me faut au final deux grappes?:)

merci d'avance pour cette question un peu bête :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sur les Fortifications dans le livre de règles.

Page 114 du petit bouquin le gros je l'ai pas à proximité, mais en tout cas tout y est, c'est d'ailleur la première forti qui est décrite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m210057a_99120199015_ImperialAegisDefenceLine1_445x319.jpg[/img]

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440312a&prodId=prod20006a
[quote] 4 sections de remparts doubles et 4 sections de remparts simples[/quote]

Otto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

je me demandais si c'était pas différent pour le jouer!




Lunar


[quote]Groupe :Membres
Messages :119
Inscrit(e) :23-octobre 11
Posté Aujourd'hui, 23:25
Chapitre sur les Fortifications dans le livre de règles.

Page 114 du petit bouquin le gros je l'ai pas à proximité, mais en tout cas tout y est, c'est d'ailleur la première forti qui est décrite.
Signaler
[/quote]


Je n'ai justement pas encore le livre de règle puisque je ne peint ces fortifications que pour le modélisme, mais puisque je jouerai peut être un jour j'aimerais peindre quelque chose qui soit jouable, d'où ma question :P Modifié par Mehdiaus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas fermé, mais il faut que chaque élément soit en contact avec au moins un autre.

Donc tu peut faire une ligne ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.