Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Nouveautés et nouvelles unités


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour et bonne année.

J'ouvre un sujet pour savoir qui a testé les nouveautés du codex : les trois nouvelles armes démons, helldrake, les deux ferro, serres du warp, mutilators...

Quels sont vos impressions et conseils ?

A noter que cal peut être le point de départ d'un tactica.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute 40k donc je ne suis peut être pas le mieux placé pour en parler mais voiçi mon ressenti sur quelques options après quelques parties :

-La masse noire et le brandon sont d'excellents anti infanterie (le prince démon volant avec masse envoie vraiment du lourd mais le prix peu être prohibitif selon la liste, le brandon marche hyper bien avec un seigneur à moto)
-Le cerberus fait un bon antichar au close par contre il ne tient pas la route face à de l'infanterie de close, même si le mecaflagellum peut engluer et faire gagner du temps.
-Les helldrake c'est chaud à manoeuvrer mais sa frappe vectorielle n'est pas négligeable et le conflagrateur est un très bon antipiéton aussi, cependant un adversaire porté sur le close esquivera les tir, et le fait qu'il ne commence pas sur la table donne des sueurs en début de partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,alors perso:

-La Hache de Fureur Aveugle: c'est juste une boucherie sur tout ce qui est MeQ.

-le Brandon,jamais testé,pareil que les Ferrero rocher démon. J'en ai pas,j'en veux,et ne veux pas en entendre parler.

-La Masse Noire,c'est pas mal,mais uniquement sur un Prince,parce que la PA4 normalement est handicapante.

-Le Heldrake,en Conflagrateur,pas réussi à le rentabiliser encore(bon en même temps sur du zombie à 5pts...)

-Les Raptors,pas encore testé mais les Serres du Warp sont l'anti MeQ au CàC par excéllence,surtout avec la marque de Slaanesh.
Lien vers le commentaire