El Doce Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Salut Salut Voisinous, Bon commençons par le contexte: ce vendredi (oui, oui dans deux jours), Je compte jouer avec deux autres personnes une bataille à Warhammer Battle un peu spéciale et pour ce faire il nous faut une plus grande table que d'habitude. Nous allons donc à priori utiliser la grande table de salon chez l'un des joueurs mais le problème c'est que... Ben ça manque un peu d'herbe bout ça! Pour rendre tout ça bien plus joli il me faudrai donc des tapis de jeu floqués à l'herbe statique mais en général le format est celui d'une table de jeu classique (de tête 1.20 *1.80) ce qui revient au même qu'au départ. Je me demandais donc si il extsitait des marques vendant "à la découpe" ou sur un format différent? En effet même si je prends deux tapis classiques j'aurai toujours le souci de voir un bout de la table non recouvert. Sinon est ce que vous pensez que dans un magasin de modélisme ce genre de produit existe? Merci d'avance de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts