Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] 1000 Pts


Messages recommandés

Bonjour,
Je soumets un de mes premier jets CG en 1000 pts pour le prochain TOZ à la vindicte du forum.


27 figurines, 5 KP (7 si je splitte)

[color="#FF0000"]QG[/color]

[color="#0000FF"]1x Inquisiteur de l'Ordo Xenos (50 pts)[/color]

Epée tronçonneuse, Pistolet bolter
1x Siphon à plasma ulumeathi (10 pts), grenades à radiations (15), Armure carapace , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar


[color="#FF0000"]Elite[/color]

[color="#0000FF"]5x Paladin (275/295 pts)[/color]

Fulgurant, 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Psycanon (20 pts), Épée de force Némésis
Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , Holocauste , L'Aegis , Poing d'Acier

[color="#FF0000"]Troupes[/color]

[color="#0000FF"]Escouade d'Incursion Chevalier Gris (10 unités / 270 pts)[/color]

1x Justicar Chevalier Gris (20/30 pts)
Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis (5 pts)
1x Arme de maitre (5 pts), Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp

9x Chevalier gris (180/220 pts)
Fulgurant, 2x Hallebarde de force Némésis (10 pts), 1x Marteau tueur de Démons Némésis (10 pts), 2x Psycanon (20 pts), munitions psy (20 pts), Épée de force Némésis
Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp

[color="#0000FF"]Escouade d'Incursion Chevalier Gris (10 unités / 250 pts)[/color]

1x Justicar Chevalier Gris (20/30 pts)
Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis (5 pts)
1x Arme de maitre (5 pts), Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp

9x Chevalier gris (180/220 pts)
Fulgurant, 2x Hallebarde de force Némésis (10 pts), 1x Marteau tueur de Démons Némésis (10 pts), 2x Psycanon (20 pts), Épée de force Némésis
Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp

[color="#FF0000"]Soutien[/color]

[color="#0000FF"]1x Dreadnought (115/135 pts)[/color]

1x Autocanon Jumelé (10 pts), 1x Autocanon jumelé (bras gauche) (5 pts)
Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon (5 pts), Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience


[color="#008000"]Le topo:[/color]
L'inquisiteur dans les paladins. Le siphon est là pour contrer au mieux la masse de lance plasma qui voudra surement s'abattre sur mes gentils paladins rose.Les grenaes rad sont là pour faire mal plus facilement. Une escouade de chevaliers reçoit des munitions psy pour pouvoir casser du blindé léger et de la piétaille un peu plus facilement. Les justicars ont une hallebarde de maitre car il me restait 10 points et qu'une relance à init 6 c'est toujours bien.

(Option: Si je retire les armes de maitres (justicars) et le siphon (de l'inqui) je peux mettres les munitions psy à l'autre escouade cg.... mais est-ce pertinent?)

Le dreadnought se planque et canarde les méchants.


Je reconnais qu'il me manque de l'antichar lourd (2 MT seulement), mais bon en 1000 points.. et puis j'aurai un allié .

A vous les studios! Modifié par Noodle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

TU peux pour le moment largement enveloper le siphon et les armes de maitre. Je préfère que mes escouades tirent à F5 plutôt que d'espérer tomber sur une armée avec du plasma en face.
Quand les joueurs joueront des DA avec le nouveau codex, je ne dis pas, mais pour le toZ, il n'y aura pas de nouvelle version me semble-t-il :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.