Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BTemplars] 2000 points débutant.


Le_Marmotton

Messages recommandés

Yop !!

Après avoir entamé mon armée au feeling, je me lance dans l'élaboration d'une liste.

Je suis arrivé à 2003 pts.
Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en matière de jeu et de liste. Je me suis beaucoup renseigné sur le net, j'y ai trouvé pas mal de truc intéressant, notemment ça : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188012"]Tactica BT[/url] . vraiment bien, je l'ai trouvé bien riche !

Enfin voilà, j'ai donc décidé de construire une armée disons polyvalente, sur base des figurines que je possedais déja .

2000 pts (Black Templars) : 2002 Points

[color="blue"]QG[/color]