Aller au contenu
Warhammer Forum

[HHeresy]Marquage d'escouade


Grennan

Messages recommandés

Il n'y a pas de règles établies, tu peux faire ce que tu veux. Chaque légion a ses marquages et coutumes mais ces marquages ne sont pas détaillés pour laisser la liberté au joueur. Tu peux prendre les symboles actuels si tu veux, Guilliman n'as rien inventé, il a juste standardisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite la page.
[quote][b]Marine [/b]: Les marines portent une simple bande sur le casque. La couleur de la bande dépend du schéma de couleur du Chapitre. Nous avons ici de gauche à droite, un Crimson Fist, un Space Wolf, un Ultramarine, un White Scar, un Blood Angel, un Iron Hand et un Dark Angel dans sa superbe armure noire.Remarquons au passage que les Crimson Fists n'ont rien à faire là puisqu'ils sont de la seconde Fondation et [u][b]que nous sommes censé être pendant la Grande Croisade[/b][/u]. L'épaulette des marines normaux ne porte aucune marque de garde.[/quote]


Voilà pourquoi j'ai balancé la page. Bien sûr, ça reste du fluff V1, donc vraiment sujet à caution (déjà l'armure..) mais c'est quand même une base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend aussi de la Légion que tu joues. En lisant le livre de Forge World, tu peux extrapoler une partie des marquages pour les Sons of Horus, les World Eaters, la Death Guard et les Emperor's Children. Tu peux également trouver un exemple pour chaque légion dans la série Index Astartes.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Hello,

Je rebondis sur le fil de la discussion car FW a modifié son site et permet notamment de voir les marquages "générique" des unités des Légions.
http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Legiones_Astartes/Space_Marine_Legion_Army_List/Legion_Troops?filter_reset=1
http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Legiones_Astartes/Space_Marine_Legion_Army_List/LEGION_ELITES?filter_reset=1
Après comme dit plus haut, il n'y avait rien de formalisé à l'époque et certaines légions vont avoir leurs propres marquages particuliers.

Je n'ai aucune nouvelles concernant les IW, mais à priori ils sortiraient dans le 3ème livre sur l'HH, avec un peu de chance pour Noël 2013 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.