Aller au contenu
Warhammer Forum

créateur d'armée


Arzifael

Messages recommandés

Bonjour,

Petit projet qui me taraude depuis quelques année et qui voit son utilité augmenté avec l'explosion démographique des tablettes...

Il s'agit de créer un fichier excel par armée permettant de sélectionner son/ses QG, élite, ....
Le but étant de pouvoir créer rapidement une liste d'armée sans avoir à l'écrire et de permettre à l'adversaire de la lire sans erreur s'il le désire.

A l'heure d'aujourd'hui, le fichier commencé est celui des Dark Angel. J'ai déjà fait les perso spé et le maitre de compagnie. C'est opérationnel à un détail près, je n'arrive pas à ce que les options sélectionnées s'affiche dans la colonne approprié. Avez vous une idée car la j'ai beau chercher je suis un peu bloqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le programme est en anglais et l anglais et moiçca fait .... 100000 au moins. j'y comprends rien au programme. Je sais pas ce qu'il attends de moi quand je l'ouvre.
Quand à armycreator j'avais déjà essayer il y a quelques temps et j'avais noté que tout ne correspondais pas cout des options, repport des options sur le profil ... .
[size=2]
[/size]
[size=2]Je suis en train de créer à partir d'un fichier excel la base de donnée qui ce repporte directement sur la liste d'armée. C'est opérationnel à 1 détail près c'est la ligne de code pour que mes option sélectionnées apparaissent dans mes notes d'armée. Je sais pas si je suis clair là.[/size]
[size=2]Il y aurait quelqu'un de calé en prog excel pour m'aider? [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi c'est army creator [i]for the win[/i], j'y es bien trouver quelque erreurs, mais tu fais la remarque sur leur forum et en 1-2 journées c'est corrigé.

Sinon tien nous au courant de ta progression, une chose que j'aimerias voir avec les army builder, c'est les interdit, genre que sa te disent si ta compo est illégal pour X ou Y raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pocout' timestamp='1358636336' post='2288802']
Bha moi c'est army creator [i]for the win[/i], j'y es bien trouver quelque erreurs, mais tu fais la remarque sur leur forum et en 1-2 journées c'est corrigé.

Sinon tien nous au courant de ta progression, une chose que j'aimerias voir avec les army builder, c'est les interdit, genre que sa te disent si ta compo est illégal pour X ou Y raison.
[/quote]

Tu as [url="http://www.wolflair.com/index.php?context=army_builder"]army builders[/url] qui le fait de lonewolf , A une époque, il existait en FR mais plus soutenu par la communauté. Il y est inclus un construction kit qui permet de modifier les data.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skyller' timestamp='1358607902' post='2288545']
Il y a ca aussi même si sur mon iphone ca a pas l'air de vouloir ce faire ....


http://www.battlescribe.net/help-android.html
[/quote]

Merci beaucoup !!!!

Je ne connaissais pas du tout et c'est un bonheur à utiliser cette application !

Nettement mieux que les concurrents en terme d'utilisation, rapidité, simplicité. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis un boulet mais ce petit programme est en anglais. J'y pige rien du tout.
Pour l'avancement de mon projet je patauge. Je fais du sur place. Je ne connait pas assez le VBA, je pensais m'en sortir mieux que ca en fait. Encore un projet qui va aller au placard je le sens comme ca ... En attendant d'avoir des connaissance plus approfondie sur le sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a assez de logiciel/site nous permettant de créer nos armées.

J'avais moi même créer un logiciel il y a 1 an car je trouvais W40Karmycreator trop trop lent et c'était devenu insupportable à utiliser.
Depuis ça va nettement mieux et maintenant que j'ai découvert BattleScribe c'est encore mieux.

Et le programme en anglais, avec le minimum d'effort tu peux te démerder. Utiliser http://translate.google.com et tu y arriveras :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas faut ca j'y pense jamais au translate [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.