Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Ecurie Bret ou Empire


Lapin_rouge

Messages recommandés

  • 1 an après...
Salut à tous,

après quelques travaux pour clientèle, me revoilà avec mes propres travaux !

Peinture bien avancée, voir terminée (je ne sais pas encore).
Ajout de la végétation (pas terminé)
Foin dans les boxes
Tas de fumier en lieu et place du pigeonnier

[URL=https://imageshack.com/i/id40onL7j][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/661/40onL7.jpg[/IMG][/URL]

[URL=https://imageshack.com/i/p4s3C2wBj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/904/s3C2wB.jpg[/IMG][/URL]


Pour la végétation, je vais acheter un gros arbre pour le planter dans l'enclos.
les tas verts foncés seront recouvert de flocage pour simulé des buissons (une alternative au lychen)

Puis ça et là quelques touffe d'herbe selon l'avancement, quelques crottins de cheval, des grandes herbes vertes...

Dans la "grange" des outils. Et je finirai de peindre le mobilier dans la maison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP ! ce projet était toujours vivant ! (je l'avais un peu oublié pour être honnête, un château étant passé par dessus entre temps ...)

j'aime en particulier la façade arrière de la grange (en brique)

Les chevaux sont toujours prévus sur le plateau ?

je suppose que ce n'est pas prévu pour WHB mais pour "la déco" ou pour du Mordheim; pourquoi ne pas pousser plus la mise en scène on rajoutant des "trucs" dans la coure ? (charrette, échelle, autres tas de fumiers, tas de bois, ..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]après quelques travaux pour clientèle, me revoilà avec mes propres travaux !

Peinture bien avancée, voir terminée (je ne sais pas encore).
Ajout de la végétation (pas terminé)
Foin dans les boxes
Tas de fumier en lieu et place du pigeonnier[/quote]
Oh !
Salut Lapin depuis le temps,

J'avais suivi le dernier chateau, mais j'avais raté ce topic "écurie". C'est très chouette, ça apportera un bel élément vivant à coté des chateaux, et c'est bien finalisé (même s'il te manque encore quelques éléments que tu as cité).

Je me frotte les mains pour le voir alors totalement fini.


A peluche Lapin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asthur' timestamp='1412684933' post='2643399']
YOP ! ce projet était toujours vivant ! (je l'avais un peu oublié pour être honnête, un château étant passé par dessus entre temps ...)
[/quote]


Peut-on savoir où voir le dit-chateau?

Cette écurie est vraiment bien faîte et je pense que sur une table WHB c'est largement jouable. En plus il y a assez de place pour déplacer les unités par dessus l'enclos;) donc aucun soucis amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous,

désolé pour la réponse tardive mais plus de pc pendant un petit temps...


Alors pour répondre dans l'ordre :

[quote]Tu pourrais montrer en gros plan le tas de fumier/paille et expliquer comment tu l'as réalisé ?[/quote]
Yes plein de photos dès que j'aurai soclé des petits bonhommes (perry miniature) qui viendront agrémenter l'ensemble !

Pour le tas de fumier c'est pas compliqué du tout; j'ai taillé en forme arrondi du poly extrudé que j'ai peint en marron clair et totalement recouvert de flocage (de type sciure de bois marron) l'ensemble, et paf ça fait mon tas de fumier !

[quote]Les chevaux sont toujours prévus sur le plateau ?[/quote]
oui, ils sont déjà posé, manque plus que les paysans déjà peint mais pas soclé.

[quote]je suppose que ce n'est pas prévu pour WHB mais pour "la déco" ou pour du Mordheim[/quote]
en fait c'est carrément jouable, je n'ai pas surcharger au final d'arbre et buisson pour laisser le tout totalement aéré et donc manoeuvrable. C'est un peu mon nouveau truc parce qu'avant mes décors étaient jouable qu'en escarmouche, là je fait en sorte de pouvoir caler ce décor sur une table (et donc pouvoir le vendre au passage ;) )


[quote]J'avais suivi le dernier chateau, mais j'avais raté ce topic "écurie"[/quote]
héhé, normal, il s'est fait très discret entre 2 grosses réalisations.
Bien que j'ai réduit mes prétention sur ce décor (porte, pigeonnier, arbre) je suis satisfait du résultat.

[quote]Peut-on savoir où voir le dit-chateau? [/quote]

Tu trouveras le château en question ici :

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209684&st=75&p=2585224&hl=forteresse&fromsearch=1&#entry2585224"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209684&st=75&p=2585224&hl=forteresse&fromsearch=1&#entry2585224[/url]


Il y a la fabrication de A à Z avant réception client.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Plop all !

 

Bon je n'ai pas trouvé d'arbre adéquat à prix raisonnable donc j'ai laissé tel quel et fini les petits éléments de décors (tables, abreuvoir...)   puis ornementé le tout de figouze histoire de mettre de la vie !

 

 

mOTCxI.jpg

hhf4il.jpg

wCVnts.jpg

u32eGY.jpg

OplJna.jpg

QW9qyq.jpg

LoDD9h.jpg

 

 

 

J'en profite pour rappeler que je créé du décors sur commande donc n'hésitez pas (tout univers, toutes races/style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.