Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][DAngels] Equipement de terminators


eusebe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant de monter les braves pitouzes j'aurais un point sur lequel j'hésite. Dans la description de l'équipement des terminators il est permi de remplacer l'ensemble de ces armes par un marteau tonerre et un bouclier tempête, puis plus bas de rajouter un lance missile cyclone. Cela permet il d'équiper un terminator de son marteau/bouclier puis de lui donner un cyclone, ou l'ensemble signifie-t-il les armes que le termi avait et celle qu'il aurait pu avoir ??

Merci pour votre réponse,

Cordialement,
Eusèbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais bien l'intérêt pratique de la chose, c'était plus la légalité. Par exemple dans l'escouade de commandement deathwing, on a d'abord peut prendre un cyclone puis remplace l'ensemble de ses armes par marteau et bouclier. Dans ce cas là c'est pour moi impossible mais de même je ne suis pas sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux "prendre" (ou "avoir pour la comm) l'option du LM Cyclone alors que tu dois "remplacer" une arme par un autre pour les autres options. Donc, oui, tu peux prendre/avoir toutes les combi d'armes valides en plus du lance missiles. Bon, on ne rentrera pas dans le débat de la beauté des figs, mais qu'est-ce que c'est laid un temite bouclier marteau ou double griffes avec un lance-missiles. Déjà que le LM est d'une incroyable laideur à lui tout seul :-x

DK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le marteau remplace le gantelet et le bouclier remplace le bolter d'assaut.
Les armes de bras (Canon d'assaut etc...) remplacent le bolter d'assaut, qui ne peuvent pas être combiné avec un marteau ou une paires griffes éclaires.
Le LMC peut aller sur n'importe qu'elle figurines (même le sergent) et les figurines avec une arme lourde (mais inutile).
les figurines qui sont équipés de MT/BT et GE ne peuvent [b]que[/b] avoir un LMC. Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='N3MESIS93' timestamp='1358776320' post='2289792']
Le LMC peut aller sur n'importe qu'elle figurines (même le sergent) et les figurines avec une arme lourde (mais inutile).
[/quote]

Est-ce que le LMC a toujours sa regle permettant de tirer avec le LMC ET avec une autre arme?, si oui ça peut etre sympa de le mettre sur un porteur d'arme lourde, pour rentabiliser un peu plus le tir divisé (vu qu'il ne concerne qu'une figurine).
Certe cela ne rentabiliserai pas tout le temps, mais bon à savoir si la regle est toujours la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le termite peut utiliser son LMC en plus de son "bolter d'assaut". RTFC p60 [/quote]

J'ai chercher je vois pas de quoi tu parles ? Une figurine "fantassin" n'est-elle pas censé ne pouvoir utilisé qu'une seule arme de tir par phase de tir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.