Aller au contenu
Warhammer Forum

[IW] Liste de 1500pt


Dsmagger

Messages recommandés

Salut,dernièrement je m'intéresse aux Iron Warriors donc je vais posté cette liste pour voir ce qu'elle vaut devant vos conseils avant de me mettre en action.Je suis de ceux qui veulent être un minimum être compétitifs sans maltraité et défiguré le fluff au profits du grobillisme .Vous remarquerez que certaines unités sont marqué nurgle,J'ai pour simple excuse le texte dans le codex "La Peste de Perturabo".merci de postez des critiques constructives svp.PS:toutes mes escouades ont des noms pour l'aspect Role-PLAY;


QG
Ardath forgerons de Guerre
Marque de Nurgle,aura de sombre gloires et VDLLG
145pt

Lui il est là pour maudire les véhicules tout en fournissent un apui courte portée avec le lance-flamme et le fuseurs.

ELITE
Kardus(Métabrutus)
Canon Laser jumelés et Lance-missile
135pt

Lui son truc c'est la chasse aux gros à longue portée,posté pour démolir des Leman Russe ou predators

Escouade Tempestus(Terminators)
x3 Combi-Fuseurs
105pt

C'est une petite escouade Termicide,après une fep ils fonçent sur un véhiculle et font out ce qu'ils peuvent pour le détruire

TROUPES
Escouade Gallidus(SMC classique)
Lance-Flamme,VDLLG et Rhino avec Cacophone
195pt

En coopération avec l'escouade Karnus;ils élimine l'infanterie avec tous en prenant des objo en mode rhino rush




Escouade Karnus(SMC classique)
Lance-Flamme,VDLLG et Rhino avec Cacophone
195pt

En coopération avec l'escouade Gallidus;ils éliminent l'infanterie avec tous en prenant des objo en mode rhino rush

ATT.RAPIDE
Heldrake
Conflagrateurs

Son rôle est élémentaire,il arrive des reserves puis ils s'attaquent aux transports et à l'infanterie MeQ

SOUTIEN
Ferrocentaurus. Auto canons hades
175pt

Autre soutien longue portées avec le métabrutus,ils détruits les véhicules plus de blindage 12

Ferrocerberus. Découpeurs à magma
125pt

Ce mostre rush sur l'ennemie et attaque les chars blindages 12 ou 13 voir les petits transports

Oblitérators
marque de Nurgle VDLLG
237pt

Ils soutiennent le reste de l'armée selon l'ennemie en face

total: 1485pt

Voilà et merci de mettre des critiques constructives à plus Modifié par Dsmagger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote]Je pense que ta liste manque de troupes, 3 à 1500pts c'est le minimum.
Par contre tu as 4 unités anti-char(termicide, oblit, méta et ferrocàc), retire s'en une et tu auras les points pour une troupe gardienne d'objo par exemple. [/quote]

un gros +1. Tu devrais faire des essais avec trois troupes en Rhino (double plasma pour la troisième?) en virant les obliterators par exemple, ou en virant les termis et en changeant le FerroTir pour un deuxième FerroCaC

Et tu peux aussi ajouter un lance-flammes par escouade de dix smc, pour dix points ça vaut vraiment le coup.


Daar'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vos critique je change le ferrocac contre une masse de cultiste avec mitraillette et marque de Nurgle pour rajouter du nombre à mon armée,j'aime le style laquais qui se sacrifient pour leurs maîtres ou pour epuiser les munitions de l'ennemie,qu'en pensez vous????? Et pour les lance flamme ou double plasma je suis pour maintenant faut que je trouve les points Modifié par Dsmagger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un centaurus avec un méta canon laser ? Je ne vois pas trop l’intérêt. Et les totors par 3 ne sont pas très efficace, surtout sans marque. 3 obliterators pour 1500 pts c'est beaucoup trop, 2 ça suffit largement. Et peut être rajouter une escouade de 8 (chiffre du chaos !!) Plagues ou Berserks pour une meilleure polyvalence, car au corps à corps tes pauvres space marines ne tiendront pas longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors!
Bien sympathique ta liste, mais il y a quelques petits ajustements ;)
Tes escouades de SMC dans des rhinos, c'est cool! Mais, 2 armes spé puisque tu y as droit. Tu manques un peu de plasma à mon goût, peut-être que ça leur serait profitable.
2 oblites de nurgle à 1500pts, c'est pas mal déjà.
VDLG est pas super utile je trouve sur des unités pas destinées au cac, le cacophone est dans ce cas aussi, ça fait des économies ^^'


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.