Aller au contenu
Warhammer Forum

socle demons


marsky

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Désirant commencé (peut etre) 40000 et ayant des demons du chaos, est-ce génant de jouer les socles carrés plutot que les ronds? J'ai chercher sur le forum mais j'ai touvé que la conversion des socles, ce qui n'est pas possible car je joue avant tout battle et j'ai deja collé mes socles il y a quelques années.
N'ayant pas le livre de regles 40k, je ne sais pas si les socles carrés ont une incidence sur le jeu (le contraire étant logique de 40k à battle) mais vu que les unitées son deployées en "tirailleurs" je ne vois pas le probleme. Sinon si ce n'est pas possible, je compte peut etre monter une armée necron ou chevalier gris.
Merci d'avance pour vos reponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez simple de regler ton probleme : tu prend du medium de3/4 mm tu le coupe a la scie cloche ou autre au dimencion des socle standard 40k et tu aimante tes socle battle sur les socle 40k en medium ;).

Et voila il y aura les petite pointe qui dépsseron mais ca c'est pas trop un soucis , du fait que souvent les soclage (deco) déborde des bord ... Combien de fois j'ai vue des roche dépasser de plusieurs milimètre du socle ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse rapide, j'en ai une autre quelle armée aligne le moins de figurines (en moyenne) pour un meme format? Autant pour battle c'est clairement les ogres mais pour 40K je ne suis pas sur de moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codex chevalier gris sera réedité bientot ou c'est celui des tau? Je suis bien tenté par les tyty (j'ai deja le prince tyty de peint) mais les schemas sont complexes. Les necrons ont l'air pas mal j'ai eu beaucoups de plaisir à les peindres mais je ne suis pas fan de tout ce qui est transports et gros engins. Est-il possible de jouer sans grosses machines?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalier gris c'est un codex recent , je parlais bien entendu du coex tau qui est relativement vieux et donc a déconseillée actuellement.

Pour les tyty le full cm c'est marrant mais en rien optimisé, il faut pas mal de synergie entre les diverse troupe pour arrivée a queqlues chose pour ordre d'idée en jouant pas mal de creature monstrueuse j'ai quand même une 50 aine de fig sur la table et encore une 50 aine a peindre car mes tervigon pondront et il me faudra les figouz de termagant dispo ( donc non ce n'est pas une armée avec peu de figurine).

En essayant de jouer des sac a point la pour une partie amical ou faut que je fasse du mi dur :1 prince 2tervigon ( grand socle) 9 biovore, 2*5guerrier 3 gardien des ruche 2zozo (c'est des socle medium ca) 20 termagant, tu voie que ca cumule très vite donc c'est pas vraiment une armée a peu de fig.

Le full creature montrueuse t'imposera de prendre au minimum 30 ptite bestiole ( pack de 10 pour avoir le tervigon en troupe).


Jouez sans machine en v6 revient a se suicider avant la partie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.