Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dust Tactics] Comparatif avec 40k


Banana

Messages recommandés

Salutation à vous!

Dans ma quête de trouver une armée original pour une armée GI a 40k je me suis mis frénétiquement a la recherche de proxy pour des véhicules. M'étant souvenu il y a quelque temps maintenant avoir aperçus la naissance d'une marque prometteuse à base de mecha sur un style post-WW2/"1947" je suis tombé sur le fameux jeu Dust Tactics/Warfare qui a fait une magnifique percé dans le monde de la gurine.

Certes, j'avais trouvé la marque, mais les comparaisons sur le net entre Dust et les autres fabricants sont assez rare, on en trouve bien en ce qui concerne l’infanterie, mais pour les mecha c'est un vrais casse-tête (j'en ai bien trouvé en comparaison avec de l’infanterie 40k ou bien même avec un LandRaider mais rien avec du véhicule "basique").

Après quelques hésitations (nan j'dec, je n’ai pas tenue 5 minutes...) j'ai craqué pour passer commande de mecha Premium de l'Axe sur le site officiel.
Et donc aujourd'hui je vous livre une série de photos comparatif pour ceux qui hésite encore à en faire des sublimes proxy (ou tout simplement se lancer dans le monde de Dust):



Mecha de "base" (Ludwig) VS Leman Russ:

P1010047.JPG
P1010049.JPG
P1010050.JPG


Mecha de Support (Lothar) VS Manticor:

P1010103.JPG
P1010100.JPG


Mecha léger (Heinrich) VS Chimère VS Sentipattes Elysian

P1010059.JPG


Mecha léger (Heinrich) VS Mecha de Support (Lothar) VS Sentipattes Elysian VS Contemptor

P1010084.JPG
P1010082.JPG
P1010089.JPG


*A suivre*

Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Et la suite*

Chimère VS Rhino VS Mecha de "base" (Ludwig) VS Sd Kfz 251/1 (Edition Atlas 1/43)

P1010053.JPG
P1010077.JPG


Un Commi DkoK dans sont Nachtjager (les mecha Dust sont officiellement au 1/48)

P1010068.JPG


Comparatif de taille entre les différents modèles de mecha de l'Axe:

P1010069.JPG
P1010110.JPG

Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te félicite. Je suis fan des proxy en tout genre car ils donnent un style très personnel aux armées. Par contre, difficile de les jouer en tournoi car les proxy sont très, très souvent, refusés par les puristes. C'est dommage car l'utilisation d'un proxy ne remet pas en cause un univers,des régles de jeu ou même la sculpure très belle des figs de la gamme officielle.

Pour en revenir à tes figurines, trop cool, échelle parfaite, style parfaitement adapté et j'ai moi aussi acheté le SDKFZ pour ma garde impériale et mes jeux pulp. ^_^ Modifié par jaffar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.