Aller au contenu
Warhammer Forum

[Le champion du roi (encore !) ]


Anca

Messages recommandés

bonjour,
ce matin une idée m'est venue. voila : le champion du roi est considéré comme un monstre ( voir profil ). Cela lui permet-il de faire les attaques spéciales de monstres ? ce serait vraiment tres utile dans une armée naine et carrément cheaté ^^

merci des vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est un monstre. C'est un nain, c'est tout. Mais c'est vrai que sur le profil du site Game Workshop, il mette que c'est un monstre. Mais je ne comprends pas en quoi, étant donné que dans le supplément des Gens Libres, il est écrit que c'est un héros. Modifié par Boromir du Gondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du site ( que je viens d'aller voir) . notons biens que les stat du site sont celle de[u] Guerre de l'anneau.[/u]
je viens d'aller voir sur les gens libre, contrairement a [b]gwahir[/b] ou [b]sylvebarbe , [/b]qui ont sur leurs titre
Gwahir (aigle géant , monstre ) et Sylvebarbe (ent, monstre)

le champion du roi , lui n'a que
le champion du roi (nain)

de plus les stat ne sont pas les memes :
celles du site :
Le Champion du Roi[size=2][/size]

RaceTypeMCFDARBPLe Champion du RoiNainMonstre68/3+683262 Actions Epiques:Défi épique, Duel épique.Règles Spéciales:Chef Charismatique (Nains) Terreur, Très Difficile à Tuer !, Pour le Roi !

sur[i] les gens libres[/i] , le champion n'est pas du tout le meme et n'a absolument pas les memes regles ( un peu logique). donc le champion du roi est un monstre quand il veut. Il se peut aussi que le champion du roi ne soit un monstre que pour qu'on ne puisse pas l'incorporer dans une companie (immaginez des gardes khazad avec le champion et ses deux hérault, ce serait un massacre ...tout dépend donc de GDA / SDA



Astuce : cliquer à l'intérieur de ce cadre pour charger l'éditeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier :

- Le Champion du Roi est un Monste à GDA.

- Le Champion du Roi est une figurine d'infanterie normale au Sda.

Son statut de Monstre à GDA c'est pour qu'il puisse frapper avant tout le monde puisque les Nains n'ont pas de cavalerie (à GDA les monstres frappent avant la cavalerie qui frappe avant l'infanterie). C'est juste une convention de jeu, c'est pour ça qu'il est monté sur le même socle que les hérauts.
Au SDA les Monstres ne sont pas monstres seulement au sens du jeu, c'est plus "réaliste" : un monstre est également un individu de très grande taille et de très grande force.

CQFD : Ce n'est évidemment pas le cas du Champion du Roi.

Peredhil Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.