Aller au contenu
Warhammer Forum

Tribute to Spaces Wolves


Ultimate Modelling

Messages recommandés

[img]http://img826.imageshack.us/img826/222/img4365lq.jpg[/img]

Chers tous,

Aujourd'hui une petite proposition de scène que vivront dans le futur bon nombre de Space Marines. J'ai réalisé en cours (faut bien s'occuper) ce croquis au stylo bic noir (que je recommande chaudement) et sur feuille A4. Je n'ai utilisé que ma mémoire pour les détails ce qui peut expliquer l'aspect bizarre des Tyranides ou encore justifier quelques hérésies que je vous laisse découvrir :)
Je reviens bientôt avec une mise en scène de Chevaliers Gris, j'aime rendre en dessin des situations que l'on voit assez peu, dans le cas de nos 3 compères, pas de Dreadnough en soutient ou de frappes aériennes ou encore de modules atterrissant au loin, ils sont dans la mouise :/

Bonne journée à tous !

Tristan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne scène!
Chaque marines avec ses adversaires pourrait être une image à part. Il y a du dynamisme, de la recherche sur les différents niveaux de l'image, un rendu énergique du stylo, des trames bien gérées.
J'ai même un coup de coeur pour le Bolter lourd avec les explosions en fond.

Après, les seuls défaut qui sautent aux yeux sont les marines en eux même qui présentent quelque s erreurs anatomiques et de position.

Continu à travailler sur le corps humain et tu va vraiment sortir des illustrations hallucinantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Content que cela vous plaise^^
Merci Sakartoune pour tes compliments, il est vrai avec du temps et un peu de recul que certaines imperfections sautent aux yeux, on les voit d'avantage une fois le dessin à l'écran :)
Concernant la "mise en scène" elle est pour moi primordiale, j'ai horreur de faire un dessin où le spectateur s'ennuie, c'est mon but après celui de la précision graphique. On doit être devant un film et dés que l'oeil se pose dessus, immédiatement on doit entendre le bruit des bolters et sentir la poudre obstruer l'air :P

Satisfait d'avoir trouvé ce forum avec lequel partager mes dessins sans qu'on me dise "beuuu...c'est quoi ça?" :)

Tristan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli! Les poses sont très dynamiques et la composition est efficace dans son ensemble.
Si tu veux améliorer l'effet de perspective, essaye de garder les valeurs les plus sombres au premier (à la rigueur second) plan(s) et de réduire les contrastes/niveaux de détail à mesure que le regard s'enfonce dans l'arrière plan (par ex, sur les tytys à droite et le pic rocheux au centre). C'est pas facile à rendre au stylo mais vu ta maîtrise, je ne me fais pas trop de soucis pour toi. :lol:

Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant tellement c'est joli à regarder!
L'oeil s'y pose volontiers et y scrute le moindre détail tout en imaginant la scène en action.

Tu comptes faire un peu de Battle aussi? (miam miam)

En tout cas, vivement la suite de tes travaux! Modifié par Drago0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci Drago0n ;) désolé pour mon retard de réponse, et bien pourquoi pas du battle? Ca serait avec plaisir mais je suis plus performant en décors qu'en dessins battle^^ je vais poster prochainement une forge naine ainsi qu'une maison naine incrustée dans une colline dans la section décors, malheureusement mes études me prennent trop de temps et j'avance tout doucement :/

A bientôt !

Tristan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.