Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Ah c'est pas le bon livre d'armée...je me suis laissé piégé par le fait que tu dises qu'on s'approchait suite aux réponses concernant des persos elfes^^

Alors je dirais le Prince Apophas, le Seigneur Scarabé Maudit, issu du LA des Rois des tombes. Condamné à être dévoré de son vivant par une multitude de scarabées, ceux-ci constituent désormais son enveloppe quand il se matérialise.
Il fut vivant.
Il est mort .
Il est revenu sous la forme de nuées de scarabées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'est un vieux personnage spécial du Chaos. Un ancien comte de l'Empire qui fut damné et marqué par le Chaos. Il maniait l'épée du changement qui transformait ses victimes en enfant du chaos. Il était frappé de la Damnation Éternelle qui faisait qu'une fois tué il se réincarnait sous une forme différente, dans un autre corps, mais toujours engoncé dans la même armure du Chaos et maniant toujours son épée.

Bref ça avance pas le schimblik tout ça ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce perso date de la v4 ou de la v5 il me semble. On trouvait ses règles dans le supplément "Champions du Chaos" de Tuomas Pirinen . En clair ça date j'avais pas de barbe encore à l'époque^^

Pour l'énigme je sèche, j'ai épuisé mon stock d'infos...je donne ma langue au chat!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as dit que ce n'était pas du fluff elfique, mais en l'absence d'idée, je dirais que ça me fait penser à la Reine Éternelle.
Elle fut tuée pendant la guerre contre les démons et depuis, lorsque la Reine Éternelle est tuée, son esprit passe dans le corps de sa fille, conçue avec le Roi Phoenix lors de son couronnement.

Ce n'est pas la réponse attendue je pense, mais ça valait l'anecdote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben voila le vainqueur!!!!
(vu ta régularité sur cette énigme je pensais que ce serai toi le gagnant)

Tout commença lors d'un conseil de clans ou l'on discutait de la menace que présentait des nains en armes aux abords d'Athel Loren.
Orion était un elfe du clan des chasseurs de Kurnous et Ariel une elfe d'un clan de tisseurs de charmes.
Ils tombèrent amoureux.
Or dans la société Asrai, il est interdit a deux personne de clans différents de s'unir.
(quand un elfe ne se retrouve pas dans l'état d'esprit de son clan il peut en changé pour un plus conforme a son idéal)


Les deux amants s'enfuirent lors de se conseil sans qu'on les remarquent et ce ne fut que bien des heures après qu'on remarqua leur abscence.
On les chercha partout et on ne les retrouva pas.

L'automne toucha a sa fin pis engendra l'hiver et les attaquas des nains se faisaient de plus en plus fortes d'autant qu'ils etaient plus nombreux que les asrai.
En hiver, la foret s'endort et toutes ses créatures magiques entrent en léthargie.
Les elfes étaient menacés

UN matin d'hiver, toute la neige avait fondu et des fleurs rouge sang avaient poussées.

Un cor se fit entendre et Kurnous incarné en Orion apparu!
Tel un dieu vengeur il enfonça les rang des nains suivi de sa chasse sauvage.
Orion, roi consort d'athel Loren était né!
La bataille du défilé des pins fut gagnée.

Mais...

Le pouvoir d'Orion décrut a l'approche de l'hiver suivant et au solstice il mourut comme une incarnation de la nature qu'il était devenu.
Ariel se cloître depuis tout les hivers dans le chêne des ages au cœur de la foret veillant sur les effets de son amant.

Chaque année a l'approche du printemps les cavaliers sauvages choisissent un jeune elfe parmi les différent clans, on ne sait trop si c'est une chance ou une malédiction.
On le vêt des attribut d'Orion et on l'enferme dans le chêne des ages.
Le lendemain matin il en sort métamorphosé en nouvelle incarnation du dieu chasseur et relance la chasse sauvage.
Orion vit ainsi, chaque printemps il renaît et meurt au cœur de l'hiver.

Ainsi un même esprit qui a eu plusieurs corps (un par an, ça fait beaucoup^^)

A toi la main Son Of Ulric! Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaahhhh!!!

*fait sa danse de la victoire*

Tu peux pas savoir le temps que j'ai passé à compulser divers sites et ouvrages à cause de ton énigme^^

Allez v'là mon énigme:

[quote]
[b]Je suis une contradiction vivante. Je détruis autant que je crée la vie.[/b]
[b]Sur mon chemin sanglant faune et flore m'accompagnent et s'épanouissent, même en plein désert.[/b]
[b]Je vole comme un oiseau là où d'autres puisent leurs pouvoirs.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ce fut rapide...Faut dire que j'ai pas trop fignolé l'énigme tout à ma joie d'avoir pu prendre la main pour ma première énigme. Je ferais mieux sur la prochaine (peut-être^^)



C'est bien lui, Aekold le miraculeux.

C'est possible qu'il soit déjà passé dans les réponses oui, mais je me suis pas tapé tout les sujets quizz je dois avouer ^^

A toi la main Korgrim ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup, me voilà fort dépourvu, maintenant que mon tour est venu, va falloir que j'improvise une question ^^ :

[quote][b]Je suis un anachronisme de plusieurs centaines d'années au moins.
Mon nom est très similaire à un éminent membre du Warfo.
Il se peut que les courte-barbes ne puissent me connaître, car je suis fort ancien...
Je suis fou et déchaîné.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.