Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

On est sur de l'AoS. Et pour répondre à Happyfuneral : y'en a.

 

Allez on récapitule


 

Citation

 

Anonymes mais uniques, des renforts constants garnissent nos rangs bigarrés

Parmi lesquels les guerriers de Sigmar et les champions de la non vie

 

 

J'insiste sur le fait qu'on parle bien de personnages uniques mais sans nom. Si, dans le groupe auquel vous pensez, deux membres sont identiques, alors vous faites fausse route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu les profils dans le WD de nouveaux héros et plus récemment des cartes de profils pour une quarantaine de plus. Ça peut coller avec le renfort constant (de mémoire y a pas eu de héro Ogor et Démon, ça colle aussi de ce point de vue la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien d'eux qu'il s'agit. La collection des héros de Silver Tower s'enrichit régulièrement de nouveaux ajouts, sous forme de boîtes ou de nouvelles fiches pour persos plastique existants, et aucun d'eux n'a de noms, que des titres. La main à Azrael.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*croa, croa, croa*

 

*une boule de poussière traverse l'écran*

 

Ah oui de suite, on sent le regain d'activité, là ! Un p'tit indice ?

Modifié par DamienW
même pas foutu d'orthographier 'poussière' correctement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sortie 40k récente + bras argenté = Deathwatch. Sauvé de la mort me fait penser à un Dread, mais la mort portée à la ceinture me fait penser à une grenade, ce dont les dread sont dépourvus.

 

Je tente le kit du dread Deatwatch, donc, et si je me plante ça fera des pistes pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plus pour le capitaine Artemis : sauvé de la mort car vieille figurine Inquisitor disparue depuis des années (ou alors un bout de fluff que j'ai raté, après tout il a un bras bionique maintenant...) et à sa ceinture pend une épée énergétique frappée de "Exterminatus", la destruction ultime par l'Imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponses mais pour les mauvaises raisons :D

 

"J'ai été sauvé de la mort par ses anges [anges de la morts toussa toussa..], à ma ceinture je porte la Destruction, que je peux déclencher de mon bras argenté"

Artémis est originaire d'une tribu cannibale qui mangeait les autres pour obtenir leur puissance, considéré comme trop puissant, Artémis a été poursuivi pendant plusieurs jours par ses congénères et a fini par les tuer, en y laissant ses tripes. Les mortifactors (ça colle encore mieux avec "anges de la mort" :wink: ) sont passés par là et ont décidé de le sauver pour le recruter, ça a été un succès.
Concernant sa ceinture, en jeu il porte une "Bombe de Phase" qui peut être activée une fois par partie pour faire une seule et unique attaque à force D , voilà pour la Destruction ! :)
La main à Numiria ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler de sa tribu y'a fort longtemps, mais je me rappelais pas avoir jamais lu la suite de son recrutement... très particulier. Pour la Bombe de Phase, en effet ça se tient aussi, juste que c'était moins évident à mes yeux qu'un bon vieux Exterminatus.

 

Bon du coup je suis pas très forte aux devinettes, mais on va quand même essayer :

 

"Je fus le dernier mais aussi le premier, seigneur endormi jusqu'à ce que je puisse à nouveau marteler sa vengeance divine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.