Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Un rapport avec la relation entre culte genestealer et Tyranides pur jus ? Les tyranides arrivent de nulle part, les genestealer les ressentent, ce sont bien leurs frères, et les Genestealers sont là pour guider les tyranides vers leur cible (on m'a envoyé les chercher), mais en termes de jeu, ils ne sont qu'alliés de circonstance (je m'en méfie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DamienW a dit :

Un rapport avec la relation entre culte genestealer et Tyranides pur jus ? Les tyranides arrivent de nulle part, les genestealer les ressentent, ce sont bien leurs frères, et les Genestealers sont là pour guider les tyranides vers leur cible (on m'a envoyé les chercher), mais en termes de jeu, ils ne sont qu'alliés de circonstance (je m'en méfie).

 On a répondu en même temps lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je me permets de proposer une énigme car personne n'a d'idée apparemment depuis l'annonce de Lepou78.

Voici ce que je vous propose :

 

" Personne ne me confond avec un répurgateur,
Dans cette cité où règne le malheur.
Ma bourse pleine pend de façon ostensible,
Mais, aucune main n’ose la choisir comme cible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier vers aide si on pense à un répurgateur célèbre. Je peux vous proposer deux vers de plus :

 

"Personne ne me confond avec un répurgateur,

Dans cette cité où règne le malheur.

Ma bourse pleine pend de façon ostensible,

Mais, aucune main n’ose la choisir comme cible.

Pour quelques monnaies, un élu je mène au tombeau,

Aisément, d’un sifflement de lame de couteau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Protagoniste d'un conflit dont les rares initiés parlent avec honte, et que les adeptes tentent de passer sous silence,

J'ai une idée très spécifique de l'honneur martial.

Ce trait a atteint une réputation légendaire lors de mon assaut contre mes ennemis jurés,

où leurs tactiques de lâches m'ont fait rentrer dans une fureur encore plus intense que de coutume.

 

Allez les copains, j'ai foi en vous, là. C'est tout à fait jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas fait exprès. En effet, ça pourrait tout à fait coller avec le bon vieux Khârn. Mais là où il ne viendrait à l'idée de personne de rire de la fureur du félon, même dans son dos, on ne peut malheureusement pas en dire autant de mon personnage.

 

Ceci dit, tu es sur la bonne voie.

Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.