Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

"Bien qu'immuable, d'heure en heure je change"

La forêt d'athel Loren est un lieu où les quatre saisons sont présentent en permanences, mais également est le centre du cycle toukours changeant avec la naissance puis la mort chaque année d'Orion.
"Etant unique, je suis million"

Il n'existe qu'une forêt d'athel Loren, mais une forêt est un ensemble de millions de végétaux et animaux.
"D'aucun panthéon, on me vénère"

Elle n'est ni divine, ni même pensante en soi, mais est crainte presque comme un être à par entière pour beaucoup, mère pour d'autre. On la respecte et on lui onnd hommage.

"Vie et mort sont miennes"

Le cycle de la vie en autre.

"Des runes me ceignent bien qu'on puisse ne pas toujours les voir"

La forêt est balisée sur toute sa frontière de dolmens, pierres ou cairns frappés de runes elfiques. Ils sont souvent partiellement ou plus caché par la végétation.

"Tout un chacun craint mon ombre

Quand d'autres adoptent mon essence"

Les sylvains guettent, donnant la mort à tous ceux qu'ils considèrent comme nuisible à la forêt ( généralement tout le monde), alors qu'eux s'en nourrissent, s'y sont adaptés et pour certains, sont à.leur.mort devenu lémure.

 

La main à Damien W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour les lichgards necrons.

 

Ils peuvent combattre indéfiniment. Ils ont une sorte de grand glaive et sont les gardes (pas sur) de seigneurs necrons.

Toute autre race parait jeune a coté d'un necron et du point de vu des neconrs, ils restent des vivants, donc ils n'ont toujours remporté la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande conviction mais à tout hasard : La légion des night lords.

 

Ce sont des vétérans de la longue guerre, donc ils combattent depuis des millénaires sans arrêt mais sans réellement gagner. Comme leurs cousins Blood angels, ils ont assez mal vécu la mort de leur primarque. Et leur petit péché mignon, c'est de massacrer ceux plus faibles qu'eux, ce qui peut coller (de loin) au visage juvénile de la victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Allez c'est parti alors:

 

Citation

"Envolés mes rires d'enfant, je peux parfois parler mais ce n'est pas ma voix que l'on entend. Symbole d'un monde à feu et à sang, je vole derrière un humain qui n'est pas de mes parents. Envolées mes années d'insouciance, c'est avec l'esprit d'une machine que je traverserai l'existence. Que suis-je?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.