Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Non plus :P Un nouvel indice :

 

Je suis plus connu pour ma lame que par l'art de mes mots

Mon nom sème la terreur depuis que je suis un jouvenceau.

Je suis l'élu et le héraut de mon dieu 

Et j'Exécute ses volontés autant que ses ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Magnan XXIII a dit :

Pas mal cette question ^^

Cette citation a aussi été reprise dans l'écran de chargement de bataille de Warhammer Total War quand les Hommes Bêtes sont présents ^_^

Carrément sympa la question. Une comme j'aime bien. J'ai cherché des plombes, dans ma tête, dans les bouquins et les epub je possède, et je dois dire qu'il ne me manque pas grand chose...Même google et ma déduction de super mots clefs de recherche (tout est relatif hein) en mode habituel, c'est à dire mode foireuse, il galérait à trouver mention de ce satané artilleur...Je me suis même retapé en vitesse grand V, le roman 'La Compagnie de Fer" avec option recherche de récurrences active dispo sur certains lecteurs epub et autres...

Et au bout de plusieurs heures à penser à tout et rien et foutre autre chose de ma vie, il me prend comme ça d'ouvrir mon LA V7 des Hommes Bêtes, à cause justement de Magnan XXIII et de Inquisitor Thorstein qui en moins deux jours ont fait mention de Middenheim sur des topics du fofo,et que en bon middenheimer que je suis, je voulais me remémorer qui étaient mes anciens ennemis, des vrais, les hommes bêtes. Avec Kazhrak et tout et tout. Et je tombe sur le Ghorghon...et je tombe sur ce maudit Uldof...WTF?

C'était mon destin de gagner cette énigme...que ce soit dit. J'ai traversé l'épreuve, je suis l'Elu!

 

Sinon, je précise: je n'ai pas Total War: Warhammer, sinon pensez bien que je me serais moins fait suer!!

 

Et l'autre tueur nain qui ose dure dire :

Le 16/2/2017 à 18:59, tueur nain a dit :

avec une qui me semble facile

On en recausera, ou pas en fait...-_-

 

Du coup voilà la mienne:

 

Citation

" Qui a tué mon Père?"

 

Bonne chance

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et l'autre tueur nain qui ose dure dire :

Le ‎16‎/‎02‎/‎2017 à 18:59, tueur nain a dit :

avec une qui me semble facile

On en recausera, ou pas en fait...-_-

Ehhh, elle a pas tenu 1 jour!  :wink:

 

 

Pour la réponse à la question:

Bon, aller, on vas dire ce "traitre" de Teclis...

Sinon, pour le dernier "fragment" d'Ulric caché dans le patriarche suprême, c'est Archaon....

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tueur nain a dit :

Ehhh, elle a pas tenu 1 jour!  :wink:

 

 

Pour la réponse à la question:

Bon, aller, on vas dire ce "traitre" de Teclis...

Sinon, pour le dernier "fragment" d'Ulric caché dans le patriarche suprême, c'est Archaon....

Ouais non mais bon, Archaon quoi...Il arrive le mal est fait déjà...Il n'a plus qu'à porter le coup fatal. C'est comme Abaddon ce type, ça parle ça parle, mais c'est les autres (et pas forcément de son camp) qui font le boulot.

Anarchie!

...pardon, je m'emporte:blush:

 

C'est bien ce ******* *** **** **** ****** ****** (cf nb et rnb plus bas) de Teclis...

 

Depuis je hais les elfes.

 

A toi de jouer.

 

nb: les astérix là, c'est aussi un jeu: faut trouver une insulte/injure qui rentre parfaitement avec le découpage/nombre de lettres composant les mots mystère plus haut.

rnb: Je précise que je n'ai pas la réponse au nb. C'est à vous d'être créatif.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un champion de Slaanesh et lieutenant d'Archaon pendant la Tempête du Chaos.

Fils du chef des Sortsvinnaers, il tua ce dernier pour prendre sa place.

Il était possédé par un démon de Slaanesh il me semble.

 

Celle là était facile.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hubert Valentour !

J'ai trouvé un sujet Warfo pour une proposition de son profil pour la V6 ^_^

 

PS: Je vais mettre ce sujet en favoris tiens, je pense qu'un jour je vais faire intervenir ce chasseur de sorciers pour un de mes récits Warhammer ^^

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.