Aller au contenu
Warhammer Forum

[ZOMBICIDE] Avec de vrais morceaux dedans


KaruN

Messages recommandés

Beuuuarg !
(NdlT : peut s'employer pour "cerveau" ou "bonjour" selon le contexte. Parfois les deux à la fois)

[Mode googletrad Zombie/vivant On]
[quote]Non je ne suis pas mort !
Non je ne suis pas vivant non plus !

Je n'ai quasiment aucun souvenir de comment c'était "avant". Tout ce que je sais, c'est que tout est la faute de la Minus Corp.
Avec leurs expériences toujours à la limite, ça devait arriver... Tout est de leur faute.
Le mal s'est répandu dans notre petite bourgade, pourtant si isolée en apparence. Maintenant nous sommes de plus en plus à avoir succombé
[/quote]

[img]http://img809.imageshack.us/img809/455/zombies1a.jpg[/img] Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un zombifié!
Bon bah c'est un superbe début.
Les fringues sont super classes.
J'émettrais tout de même un bémol histoire d'être constructif : le blanc (qui est extrêmement bien traité au passage) est un peu trop propore à mon goût (en omettant le sang bien entendu).
J'aime beaucoup le sang aussi, comment l'as-tu fait? Tu devrais reprendre cette recette là pour tes skavens.
Vivement la suite, et j'ai hâte de voir des survivants :) Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool du Zombicide ! [img]http://img11.hostingpics.net/pics/485084Smileyzombi02.jpg[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/224295Smileyzombi01.jpg[/img]

Ce petit groupe a un bon rendu général. Le sang est vraiment bien, notamment sur le fatty. Par contre, t'as vraiment limité la palette sur ce groupe (vêtement et peau sont quasi semblables hormis le fatty, encore lui). Lâche-toi : on veut du jaune, du rose et du turquoise et des robes à pois, des chemises rayées...oui je sais il y en a 60 à peindre. :whistling:

J'aime bien le rendu lisse des socles...plus réaliste. Tu comptes rajouter des journaux et affiche dessus ?

Vivement la suite. ^_^ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, Karun qui se met à zombicide !
La première fournée est cool, si ils sont tous de ce niveau ça va avoir de la gueule ! Je plussoie Absalom pour les vêtements, hésites pas à faire des associations de couleurs loufoques, faut se dire que les gens du vrai monde n'ont pas tous la classe...
Hâte de voir la suite, (ça me fait penser qu'il faut que je mette mon sujet à jour...) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

[quote name='gobelinvert' timestamp='1359820327' post='2298316']le blanc (qui est extrêmement bien traité au passage) est un peu trop propore à mon goût (en omettant le sang bien entendu).
J'aime beaucoup le sang aussi, comment l'as-tu fait? Tu devrais reprendre cette recette là pour tes skavens.
Vivement la suite, et j'ai hâte de voir des survivants :)[/quote]Ben oui c'est vrai que le blanc est assez pétant et propre, mais bon. J'aime bien pour le contraste avec le sang justement. On verra sur les suivants, j'ai de quoi faire encore.

Le sang c'est du Clear Red (X-27 si je me goure pas) de chez Tamiya, avec juste une pointe de noir. C'est magique. C'est une sorte de vernis coloré, donc ça reste brillant.
Bien sur je reprendrais ça sur mes skav, vu le tollé suscité par mon ketchup ^^


[quote name='Absalom' timestamp='1359823061' post='2298347']Lâche-toi : on veut du jaune, du rose et du turquoise et des robes à pois, des chemises rayées...oui je sais il y en a 60 à peindre. :whistling: [/quote]Oui je comprends, on m'a déjà fait la remarque. Mais je pense que tous les zombis vont être assez ternes globalement. Et sanguinolents. Pour le contraste occasionné, et pour être capable de retrouver mes survivants au milieu de la zombaille.
Je trouve que sur certaines photos de jeu tout peint, on a parfois du mal à trouver les héros dans la masse et je trouve ça dommage. Donc je pense essayer une autre vision des choses : du zombi terne et gore, et des survivants visibles au premier coup d'oeil dans la masse.

[quote]J'aime bien le rendu lisse des socles...plus réaliste. Tu comptes rajouter des journaux et affiche dessus ?[/quote]pressé de commencer la peinture, j'ai rien fait aux socles, et pis mon petit traitement fait de la texture en trompe l'oeil, j'aime bien le rendu, ça colle pas mal aux dalles du jeu dans la rue, et c'est fait en 2 minutes douche comprise en tatouillant dans le frais.

Mais oui j'envisage les journaux éparpillés, on verra quand j'aurai le courage d'imprimer le pdf ^^


Vla la suite avec les 2 runners de cette série, donc 1/8ème des zombis sont peints !

[img]http://img580.imageshack.us/img580/7453/zombies2kv.jpg[/img]


Prochain sur la liste : le vieux Ned !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaannn mais sérieux les gars, arrêtez! Je vais finir par craquer avec vos c******** !!
Joli boulot en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est excellent!
Je plussoie le fait de faire des zombies ternes, puis moi j'aime bien le traitement apporté aux vêtements, c'est vraiment chouette.
Pour le sang, merci. J'utilise aussi du Tamiya, mais tu n'as pas trop de mal à l'appliquer? Ca réagit bizarrement avec l'eau (en tout cas mes pots).
Bon, je pense que vous allez me faire craquer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Karun vous serez t-il possible, dans votre grande mansuétude, de nous indiquer où vous avez trouvé le X-27 Tamya ? J'ai eu beau écumer les revendeurs parisiens je n'en ai pas trouvé :'(
Cette peinture rajoute une vraie plus value à tes zombies qui sont déjà très beaux au demeurant.

Si je puis me permettre une remarque, je n'aurais peut être pas fait un blanc aussi éclatant sur le "big guy", c'est peut être dû à la photo, mais on (j'ai en tout cas) l'impression que certaines parties sont très très (trop) clean. Mis à part cela, et c'est plus du chipotage qu'autre chose, c'est du très beau travail !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :)


[quote name='Carenath' timestamp='1359840015' post='2298477']Naaaaaaannn mais sérieux les gars, arrêtez! Je vais finir par craquer avec vos c******** !![/quote]On y passera tous... ^^


[quote name='gobelinvert' timestamp='1359845579' post='2298514']J'utilise aussi du Tamiya, mais tu n'as pas trop de mal à l'appliquer? Ca réagit bizarrement avec l'eau (en tout cas mes pots).[/quote]Oula, faut pas le diluer ! (enfin j'ai pas essayé tu me diras)
Faut l'appliquer pur. Tu ajoutes un peu de noir, tu mélange, et pouf la tartine.
Tu peux même le laisser "coaguler" un peu sur ta palette avant de mettre des morceaux, effet garanti, recette tenue de Jérémie Bonamant.

[quote name='GoldoraK' timestamp='1359847913' post='2298536']une question, on trouve ou ce genre de figurine, lien si existant ?[/quote]Pif, effectivement les TAGs sont là notamment pour ça.
Allez je ne suis pas radin, [url="http://guillotinegames.com/fr/"]le site du jeu[/url], et un [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185745"]sujet où ça cause de news sur le warfo.[/url]


[quote name='samuss' timestamp='1359848650' post='2298542']Monsieur Karun vous serez t-il possible, dans votre grande mansuétude, de nous indiquer où vous avez trouvé le X-27 Tamya ? J'ai eu beau écumer les revendeurs parisiens je n'en ai pas trouvé :'([/quote]Ben mon pote Touf en a commandé sur internet, je sais pas trop où mais il doit y avoir plein de sites. Boutiques en dur à Paris, aucune idée ! Peut-être chez Starplayer ?


Sinon je comprends les bémols concernant le blanc éclatant. Les photos sont cramées, c'est difficile à prendre en photo le blanc. En voici d'autres assez ternes mais où on voit les nuances sur le fatty. Et une vue de ce que ça donne sur le plateau. :)

[img]http://imageshack.us/a/img521/6386/zombies3.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img834/8711/zombies4.jpg[/img]

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KaruN' timestamp='1359815758' post='2298262'][Mode googletrad Zombie/vivant On]
[quote]Non je ne suis pas mort !
Non je ne suis pas vivant non plus !

Je n'ai quasiment aucun souvenir de comment c'était "avant". Tout ce que je sais, c'est que tout est la faute de la Minus Corp.
Avec leurs expériences toujours à la limite, ça devait arriver... Tout est de leur faute.
Le mal s'est répandu dans notre petite bourgade, pourtant si isolée en apparence. Maintenant nous sommes de plus en plus à avoir succombé
[/quote][/quote]
:lol:
:whistling:


[quote name='Carenath' timestamp='1359840015' post='2298477']Naaaaaaannn mais sérieux les gars, arrêtez! Je vais finir par craquer avec vos c******** !![/quote]
Haha.
On en a converti quelques-uns déjà avec Gurutz. Attends donc que sorte l'extension... Il va pousser du zombicide dans tous les coins. :innocent:


C'est du beau boulot que tu nous montres là mon KaruN !
J'aime particulièrement le mec en costard. Son costume, précisément, a l'air très chouette. J'aime bien le sang, c'est carrément mieux que le ketchup. :P

Je note le schéma des runners, qui est exactement le mien. C'est volontaire ? Ou on a juste eu tous les deux la même idée géniale ? Tu vas les peindre comme deux équipes aussi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah non, j'ai po fais essprè.

Bien sur quand je prend un pot de violet je pense forcément à toi, mais j'ai juste réfléchi vite fait à des schémas colorés avec la couleur contrastante, sans non plus que ce soit trop pétant. Et ça a donné ça.
Comme quoi les grands esprits se téléscopent.

Ou alors inconsciemment j'ai repris tes couleurs.

Par contre je pense varier les teintes, pas faire 2 équipes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 an après...
Salut les poulets !

Un petit up de zombicide.
Ce n'est pas pour moi car c'est une figurine de mon club au lycée, que j'ai peint en une séance, soit environ 1h15.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7Karun-1-20141213-114839.jpg[/img]


On voit mieux les nuances sur la peau sur celle là. :)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7Karun-1-20141213-145215.jpg[/img] Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la peau de tes zombies. C'est à base de quelles couleurs ?
Et sinon il y a une belle cohérence visuelle qui se dégage des figs,[size="2"]dû je pense à un bon schéma de couleurs[/size][size="2"] qui ne part pas dans tous les sens, j'aime beaucoup.[/size] Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut désolé pour le temps de réponse. :)

La peau de mes zombies plus haut ou de celui ci-dessus ?

Les miens, c'était varié selon l'inspiration du moment, mais l'idée est une base très grise, avec des nuances par endroits.
Je crois une base de gris avec une pointe de gretchin green, quelques nuances chair et vert ou turquoise avec des lavis par exemple. C'est vraiment au feeling.

Pour le fatty berserk, c'est une base de Celestra grey, éclairci au blanc, puis des nuances localisées de lavis vert, Crimson et chair. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.