Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN 2000] liste pour tournoi sympa


Foaly

Messages recommandés

Bonjour
J'ai prévu une liste sympa pour un tournoi , liste que je vous livre :

[u][b]QG[/b][/u]
[b][color="#000080"]Warlord[/color][/b] : [color="#FF0000"][b]Voïvode[/b][/color] avec lame déssicante , bouclier d'ombre, drogues de combat, psychocage, grenade disruptrices 150

[u][b]Elite[/b][/u]
[color="#FF0000"][b]7 Incubes[/b][/color], klaivex avec demi-klaves et orgie de sang, dans un raider avec champ éclipsant et bouclier de la nuit

[u][b]
Troupes[/b][/u]
[b][color="#FF0000"]5 guerriers cabalistes[/color][/b] , disloqueur, venom avec 2 canon éclateur et bouclier de la nuit

[color="#FF0000"][b]5 guerriers cabalistes[/b][/color] , disloqueur, venom avec 2 canon éclateur et bouclier de la nuit
[color="#FF0000"][b]
10 guerriers cabalistes[/b][/color] , disloqueur, canon éclateur, sybarite avec lame empoisonnée

[color="#FF0000"][b]10 guerriers cabalistes[/b][/color] , disloqueur, canon éclateur, sybarite avec lame empoisonnée
[color="#FF0000"][b]
10 guerriers cabalistes[/b][/color] , disloqueur, canon éclateur, sybarite avec lame empoisonnée
[u][b]
Attaque rapide[/b][/u]
[color="#FF0000"][b]6 Reavers[/b][/color] , 2 griffes acérées, champion reaver avec lame empoisonnée

[color="#FF0000"][b]6 Reavers[/b][/color] , 2 griffes acérées, champion reaver avec lame empoisonnée

[color="#FF0000"][b]5 Fléaux [/b][/color], Sybarite, 2 canon éclateurs
[u][b]
Soutien[/b][/u]
[color="#FF0000"][b]Ravageur[/b][/color] avec champ éclipsant et bouclier de la nuit

[color="#FF0000"][b]Ravageur[/b][/color] avec champ éclipsant et bouclier de la nuit
[color="#FF0000"][b]
Bombardier Voidraven[/b][/color] avec champ éclipsant, bouclier de la nuit, 2 missiles

Alors , je précise quelques restrictions du tournoi

Pas de triplettes de transports (ce qui explique la doublette de venoms), pas plus de 3 volants , pas de fortifications autre que l'aegis avec ce qui s'en suit
La stratégie est simple , mais je l'explique quand même Les reavers sont chargées de foutre le dawa dans les lignes ennemies, les incubes et le voïvode sont eux chargés de massacrer les unités lourdement protégées ( terminators ou méganobz).
Les guerriers et les fléaux eux saturent la zone , et les ravageurs ( limite le raider) + le voidraven à partir de son arrivée eux massacrent les blindés.

A vos avis

Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option de tes reaver est a revoir.

Perso depuis que je me suis fait massacré 2 fois par des Tau avec mes reavers j'ai compris.

Pas de CaC avec eux.

Soit du survol (la ils sont imbattable) avec chaussse trappes D6T F6 sa pique, soit de la chasse aux blindés disloqueur/lance de feu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont équipés pour du survol , mais justement je leur ai mis de quoi se défendre au cac si d'aventure ils se font chopper .
Et amha provoquer des tests de pilonage sa ne se refuse pas .
Sinon oui il y a l'option lance de feu .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super fan de tes reavers non plus perso je leurs aurait plus vue les chausses trappes.

Ne serait il pas plus performant de sortir un incube pour pouvoir mettre le lance grenade au voivode

Je ne trouve pas non plus les fléaux terrible avec les canon c'est payer l'arme pour 1 seul tir de plus vue qu'en général les petits seront en mouvement, en général je les voie plus en Fep anti châssis avec lance ou dislo ou encore en anti troupe mais du coup a poil (un sixième ne te coûterait que 2 Pts de plus que les canon et t'apporte [size=2]1 Pv[/size][size=2] [/size][size=2]et [/size][size=2]1 tir de plus en mouvement )[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite je peux faire sa :
Virer les fléaux
Mettre des lance chausse trappes au motos

Rajouter une ligne de défense aegis avec canon laser icarius pour assurer un couvert aux escouades de guerriers

Dans cette optique la , il me reste 7 points . Peut être mettre un éperon électrique au raider histoire de , ou un lance grenade tourment qui peut être sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée des chausse trappes et de l'aegis plutôt sympa : ton voidraven ne sera que contant d'avoir un peu de renfort AA, tes cabalites seront heureux d'avoir un couvert et les moto pourront compenser la perte des fléaux par un up de leurs dommages au passage
Par contre pour les 7 Pts restant j'aurais mis une lame venimeuse en remplacement du pistolet du patron ( si tu tombe sur des boys ou autre truc dans le style tu sera toujours contant de blesser sur 2+ au lieu de 5+ et la Pa n'est pas très importante a ce niveau) et si le voivode a besoin de tirer il a toujours le lancer de grenade en option
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en incluant les changements , sa donnerais :

[b]QG[/b]
[b]Warlord[/b] : [color="#FF0000"]Voïvode[/color] avec lame déssicante , bouclier d'ombre, drogues de combat, psychocage, Grenade disruptrices 150

[b]Elite[/b]
[color="#FF0000"]7 Incubes[/color], klaivex avec demi-klaves et orgie de sang, dans un raider avec champ éclipsant et bouclier de la nuit 279


[b]Troupes[/b]
[color="#FF0000"]5 guerriers cabalistes[/color] , disloqueur, venom avec 2 canon éclateur et bouclier de la nuit 135

[color="#FF0000"]5 guerriers cabalistes[/color] , disloqueur, venom avec 2 canon éclateur et bouclier de la nuit 135

[color="#FF0000"]10 guerriers cabalistes[/color] , disloqueur, canon éclateur, sybarite avec lame empoisonnée 130

[color="#FF0000"]10 guerriers cabalistes[/color] , disloqueur, canon éclateur, sybarite avec lame empoisonnée 130

[color="#FF0000"]10 guerriers cabalistes[/color] , disloqueur, canon éclateur, sybarite avec lame empoisonnée 130

[b]Attaque rapide[/b]
[color="#FF0000"]6 Reavers[/color] , 2 Lance chausse-trappes, champion reaver avec lame empoisonnée 187

[color="#FF0000"]6 Reavers [/color], 2 Lance chausse-trappes, champion reaver avec lame empoisonnée 187



[b]Soutien[/b]
[color="#FF0000"]Ravageur[/color] avec champ éclipsant et bouclier de la nuit 125

[color="#FF0000"]Ravageur[/color] avec champ éclipsant et bouclier de la nuit 125

[color="#FF0000"]Bombardier Voidraven[/color] avec champ éclipsant, bouclier de la nuit, 2 missiles 185

[b]Fortification[/b] : Ligne de fortification Aegis avec autocanon quadritube Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.