Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500 pts de noise marines


junior

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je voulais vous présenter mon premier jet de liste en noise marines, parce qu'en il y en a marre du nurgle et khorne.
Je pense qu'avec vos conseils et quelques tests elle peut devenir compétitive.
Voici la liste :

[b][u]slaanesh (Marines du Chaos) : 1484 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/155 pts) [list][*] 2x Griffe éclair[*] 1x Marque de Slaanesh , 1x Maître des Renégats (Slaanesh) , 1x Monture de Slaanesh , 1x Sceau de corruption
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (12 unités / 289 pts)
[list][*][color=#00a650][u]11x Noise marine[/u][/color] (187/247 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique, 10x Eclateur sonique
[/list][*][color=#00a650][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list] [*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (12 unités / 229 pts)
[list][*][color=#00a650][u]11x Noise marine[/u][/color] (187 pts) [*][color=#00a650][u]Champion noise marine[/u][/color] (27/42 pts) [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list] [*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 154 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Noise marine[/u][/color] (85/127 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique, 4x Eclateur sonique
[/list][*][color=#00a650][u]Champion noise marine[/u][/color] (27 pts) [/list] [*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités / 154 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Noise marine[/u][/color] (85/127 pts) [list][*] 1x Destructeur sonique, 4x Eclateur sonique
[/list][*][color=#00a650][u]Champion noise marine[/u][/color] (27 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (4 unités / 153 pts)
[list][*][color=#00a650][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] (60/121 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de l'excès , 3x Marque de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] (30/32 pts) [list][*] 1x Marque de Slaanesh
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Ferrocentaurus[/u][/color] (175 pts) [*][color=red][u]Ferrocentaurus[/u][/color] (175 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Alors en stratégie :
Les ferro en fond de table, option anti volant ou tir de soutien, les motos et seigneur en AdF et le reste des troupes qui font leur concert.
Qu'en pensez-vous?

Junior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelques idées en passant :

Les escouades par 12 : il me semble que tu as le droit de mettre 2 destructeurs à partir de 10 noises. Du coup je virerai les éclateurs et j'ajouterai trois destructeurs ; et j'enlèverai les griffes, pas indispensable amha pour des troupes de fond de table (par contre, mettre des armes de CàC ça peut être pas mal ça offre une bonne possibilité de saturation au cloze...)
Les escouades par 6, perso je les jouerai en CàC + NRJ et Sirène sur l'aspi, le tout en rhino pour aller chercher les objos en milieu de table, gagner en résistance et en mobilité, etc...
N'ayant pas le codex sous les yeux je ne peux pas faire les calculs des coûts en point mais si besoin je virerai les motos pour les remplacer par des enfants du chaos, quitte à mettre un gantelet sur ton seigneur pour l'anti-char.
Et justement, puisqu'on en parle, ben il me semble que tu es un peu juste en anti-char longue portée. Du coup remplacer un ferrocentauru par un predator de permettrait de récupérer des points ET du tir anti-char "pur"

Mes deux crédits galactiques standards (!?!)

Daar'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 6 noise en rhino pourquoi pas, faut que je fasse le calcul.
Après en antichar j'ai 3 galettes de force 8 et 16 tirs de ferrocentaurus, donc je joue plutôt sur les dégâts sup' pour faire péter les chars.
Ou alors je scinde une grosse escouade en 2 pour multiplier les menaces?

Junior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu ferais:
-2 escouades de 10 avec 2 destructeurs soniques chacune
-2 escouades de 6 avec épée énergétique, armes de close et sirène en rhino, et le reste, c'est cool :)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.