Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] liste 1500 points


lantier999

Messages recommandés

[size="3"]Bonjour, je poste donc ma liste SMC que j'ai remis a jour avec du cultiste car j'aime bien les figurines et je me demande si elles peuvent avoir un bon impact en partie.[/size]

[size="4"][color="#0000ff"][u]QG [/u][/color][/size]

[size="4"][color="#ff0000"][b]- 1 Seigneur du Chaos avec marque de khorne, hache de la fureur aveugle, sceau de corruption [/b][/color][/size] [size="4"][b]135 points[/b][/size]
[size="3"] * il ira avec mon escouade de berkos dans le LR*[/size]

[size="4"][color="#ff0000"][b]- 1 Sorcier du chaos niveau 3 en Télépathie, sceau de corruption et familier de sort[/b][/color][/size] [size="4"][b]150 points[/b][/size]
[size="3"] * protégé au milieu de mes cultiste * [/size]

[size="4"][color="#0000ff"][u]Troupes :[/u][/color][/size]

[color="#ff0000"][size="4"][b]- 35 cultistes du chaos + fusil d'assaut et 3 mitrailleuses [/b][/size] [/color] [size="4"][b]196 points[/b][/size]
[size="3"] *peu resitant mai nombreux il assureront une saturation au tir avec 71 tir en tir rapide *[/size]

[color="#ff0000"][b][size="4"]- 8 berserk de khorne + 1 champion, combi fuseur + arme energetique pour le champion [/size][size="2"] [/size] [/b][/color][b][size="4"]206 points[/size][/b]
[size="3"]*embarqué dans le LR avec Seigneur ils constitue ma plus grosse force de frappe pouvant charger le tour ou ils débarque du LR *[/size]

[size="4"][color="#ff0000"][b]- 5 Space marines du chaos a poil[/b] [/color][/size] [size="4"][b]75 points[/b][/size]
[size="3"]* en réserve preneur d'objectif *[/size]

[size="4"][color="#0000ff"][u]Attaque rapide : [/u][/color][/size]

[size="4"][color="#ff0000"][b]- 1 heldrake avec conflagrateur[/b][/color][/size] [size="4"][b]170 points[/b][/size]
[size="3"] * tueur d'élite ou de trouppe *[/size]

[size="4"][color="#0000ff"][u]Soutiens : [/u][/color][/size]

[b][size="4"][color="#ff0000"]- 5 havocs avec 4 lance missile anti aérien [/color][/size] [size="4"]175 points [/size][/b]
[size="3"] * tuer les volants *[/size]

[b][size="4"][color="#2e8b57"]- 2 obliterators de Nurgle [/color][color="#FF0000"] [/color] [/size][/b][size="4"][b]152 points [/b][/size]
[size="3"]* gérer les blindé lourd et les créatures monstrueuses *[/size]

[size="4"][color="#ff0000"][b]- 1 Land raider du chaos avec cacophone[/b][/color][/size] [size="2"] [/size] [size="4"][b]235 points[/b][/size]


[size="2"] Pour un total de [/size][size="4"][b]1494/1500[/b][/size]


[size="4"]je vais tester cette liste dans deux semaines, donc je voulais savoir si des choses vous choques ou si je risque d'avoir des surprises. [/size]

[size="4"]Niveau strategie je fait rentrer les havoc s'il y a de l'aérien en face sinon je les garde en réserve comme teneur d'objectif avec les SMC a poil, le land raider fonce pour mettre les berkos le plus rapidement au CaC avec des cultistes et un sorcier qui feront du tir (et de la magie je compte beaucoup sur mes sort de telepatie), les obli seront perchés quelque par pour tirer les gros blindages, et le heldrake arrivera en appuis de mes berkos ou de mes cultistes [/size] Modifié par lantier999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- cultistes avec marque de nurgle je trouve AMHA trop cher 60 Pts rien que pour les marques c'est le prix de 15 cultistes qui je pense apporteraient autant de résistance mais plus d'impact


- Havocs = gros problème tu a pris les missiles AA mais pas les LM qui vont avec, du coup je suis pas trop sur qu'ils touchent un volant en lancent leurs missiles a la main [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

- pour le seigneur si il est en LR j'aurait plus vue une armure termi pour lui donner un peu plus de résistance (c'est tellement bien la 2+)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"]j'ai fait un édit de ma liste le Seigneur je vais le laisser sans armure je vais voir s'il il tien la route, sinon j'ai gonflé les rang des cultiste et j'ai mis les lances missiles a ceux qui n'avaient que les missiles XD (j'avais pas lue sa comme sa :) ) merci [/size] Modifié par lantier999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilith0626' timestamp='1360269907' post='2301924']
ça fait un bout de temps que j'ai pas sortie mon Dex SMC mais chez moi 5 havocs + 3 LM + 3 Missiles AA = 150 Pts pas 160 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]

on va mettre sa sur la fatigue .... :P
corigé

je me demandais serait il préférable de rajouter un berkos pour remplir le LR et de retirer un lance missile AA? Modifié par lantier999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Seigneur,une invu 5+,autant dire qu'il n'en a pas,et lui payer le Sceau.

Les Cultistes,ok 71 tirs en TR,mais CT et F3 PA-,c'est pas génial...

Sur les Havocs,3 LM+AA,c'est peu,trop peu. Ok tu touches à CT normale,mais même un 3+ se rate,puis F7 sur du BL 12(Stormraven,Vendetta,Heldrake),bah ça fait un dégât.

Pour le Heldrake,tu lui laisses le Hadès?

Les Berkos,pourquoi une Hache tronço ET une griffe au champion?

Gargouilles sur le Land,ça servira à rien,autant mettre un cacophone.

Pour le Sorcier,j'aurai mis au moins l'Aura voire aussi le Sceau et une fois la Biomancie,juste au cas où.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1360292102' post='2302033']
Pour le Seigneur,une invu 5+,autant dire qu'il n'en a pas,et lui payer le Sceau. [/quote]
j'ai remis a jour ma liste en lui payant le sceau il devrai mieux résiter et du coup j'ai mis le sceau sur le mage aussi

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1360292102' post='2302033'] Les Cultistes,ok 71 tirs en TR,mais CT et F3 PA-,c'est pas génial... [/quote]

oui mais je les aime bien et je cherche a les jouer de manière le plus efficace

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1360292102' post='2302033'] [size="2"]Sur les Havocs,3 LM+AA,c'est peu,trop peu. Ok tu touches à CT normale,mais même un 3+ se rate,puis F7 sur du BL 12(Stormraven,Vendetta,Heldrake),bah ça fait un dégât. [/size][size="2"][/quote][/size]

j'en ai rajouter un le max que je puisse faire avec l'uniter j'espère que sa va aller

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1360292102' post='2302033'] Pour le Heldrake,tu lui laisses le Hadès? [/quote]

non en effet le conflagrateur est un exelent destructeur d'infanterie je vais opter pour :)

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1360292102' post='2302033'] Les Berkos,pourquoi une Hache tronço ET une griffe au champion? [/quote]
je leurs avaient mis la hache pour la pa tu pense que c'est pas utile? a la place je met une moufle sur le champion pour un plus gros impact

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1360292102' post='2302033'] Gargouilles sur le Land,ça servira à rien,autant mettre un cacophone. [/quote]

je vais test le cacophone sa veut dire si je place mon land a moins de 6 ps de l'unité que je veut charger avec les berkos ils pourront passe faire tirer dessus ?

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1360292102' post='2302033'] Pour le Sorcier,j'aurai mis au moins l'Aura voire aussi le Sceau et une fois la Biomancie,juste au cas où. [/quote]

Je comprend pas pourquoi au cas ou ? j'ai edit et ai rajouter le familier de sort au mage Modifié par lantier999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les havocs si tu en fait seulement de l'anti volant ne serait t'il pas plus rentable de les remplacer par 5 SMC et aegis quadritube (tu aurait la même puissance de feu AA mais avec une unité OP pour garder ton objo et un couvert en prime pour le même prix)

Pour le champion berko perso je suis pas très moufle, en cas de duel si il le prend il va se faire tuer avant de taper et si c'est ton seigneur qui le prend tu va gâcher un bon paquet d'attaques du coup je le verrait plus avec paire de griffes ou griffes et combi fuseur au cas ou tu aurais besoin de finir un transport avant de charger le contenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilith0626' timestamp='1360327583' post='2302250']
Les havocs si tu en fait seulement de l'anti volant ne serait t'il pas plus rentable de les remplacer par 5 SMC et aegis quadritube (tu aurait la même puissance de feu AA mais avec une unité OP pour garder ton objo et un couvert en prime pour le même prix)

Pour le champion berko perso je suis pas très moufle, en cas de duel si il le prend il va se faire tuer avant de taper et si c'est ton seigneur qui le prend tu va gâcher un bon paquet d'attaques du coup je le verrait plus avec paire de griffes ou griffes et combi fuseur au cas ou tu aurais besoin de finir un transport avant de charger le contenu.
[/quote]

pour la ligne aegis comme je m'oriente pour un tournois au final je pourrais pas la prendre sinon j'y avais pensé :)

pour le champion berkos c'est vrai que sa m'est arrivé de devoir charger un transport qui tient a plus grand chose et de me prendre des tirs du contenu juste derrière donc je vais opter pour le combi fuser avec une arme énergétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.