Vince² Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Bonjour, je suis aussi à la recherche des PDF, est ce que quelqu'un les aurait encore ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farfadet666@gmail.com Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Bonjour Est-il possible de me transmettre les règles et surtout le livre de mission V4 en français pour Space Hulk ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aristotelous Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Envoyé en MP :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Araton Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Salut à tous je suis dans le même cas que tous! Si une personne charitable pourrais me faire passer les livres de règles et de missions en francais, ça serait cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhanarion Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Hello, je suis également à la recherche des deux précieux en Français. Si une âme charitable voulait bien me filer ça en mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dantrex666 Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 (edited) Bonjour Je viens de me procurer la version en anglais et j'aimerais bien avoir les livre de règles et de mission de la v4 en français. Pouvez-vous m'aider ? Merci! Edited April 15, 2018 by dantrex666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoullepitbull Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Bonjour à tous, Comme les autres, je suis à la recherche du livret de règles et du livret de mission. J'ai la boîte depuis longtemps, mais je me rends compte que j'ai égaré les 2 livrets, c'est frustrant ! A vot' bon coeur Raoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xsze Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 (edited) Space Hulk V4 n'est jamais sorti en français. Cependant il reprend 95% des règles et missions de la V3 dont toutes les différences de règles et les nouvelles mission sortie en V4 sont trouvable ici Livre de règle V3 en Fr Livre de Mission V3 Fr Comme quoi, en cherchant un peut sur le net on trouve tout Edited May 30, 2018 by Xsze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts