Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 2000 pts, pour le tournoi de Colmar


Krimir

Messages recommandés

Merci pour le com'.

Je comprends bien ton point de vue. Bon, ben me reste a vite peindre mon deuxieme storm alors.

Tu penses que j'ai tort d'avoir peur de l'antiaerien que FW peux ammener ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A mon avis, reste plutôt sur la base de la liste du 19 février : 4 bl 14, deux aéronefs costauds. [/quote]
Exactement mon avis.
Tes deux dernières listes sont franchement moins compétitive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Krimir' timestamp='1363097087' post='2323092']
Merci pour le com'.

Je comprends bien ton point de vue. Bon, ben me reste a vite peindre mon deuxieme storm alors.

Tu penses que j'ai tort d'avoir peur de l'antiaerien que FW peux ammener ?
[/quote]

L'antiaerien que FW ne doit pas être un épouvantail pour ton ou tes stormraven.

Disons qu'ils seront moins décisif que dans une partie lambda.

Au niveau des armées que tu rencontreras.

- Tau Barracuda c'est un chasseur de blindé léger mi-lourd et de volant mais il reste incapable d'ouvrir un land.
- Le Nightwing ou le void phoenix eux peuvent faire mal à tes chars mais son saturable à la force 4 donc le LR crusader est le meilleur pour leur faire face.
- Les volants GI (rien n'égale la Valkyrie)
- Les volants SMC (rien n'égale l'éfficacité anti troupe du helldrake)
- Les volants démon (et oui) Ct d'ork avec F7 donc non significatif face à ton stormraven.
- L'anti volant ork Le mieux reste le mass pillard
- Les AA de l'astartes le Contemptor mortis est le pire, avec la batterie hyperios mais l'un comme l'autre nécessite de faire sont armée au tour de ce choix. Quand à la caestus et au stormeagle tu n'en veras pas car trop cher en euro sous et en point.


Sinon je suis du même avis qu'@ Isenheim et d'@ Gondhir celle du 19/02 est la mieux sinon souvient toi des listes dont on a discuter sur le forum de l'académie.;) Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la liste finale que je devrais envoyer aux orgas semaine prochaine :

[b][u]colmar Liste finale (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Réclusiarque[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique, 9x Pistolet bolter
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Redeemer EA[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Redeemer EA[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider EA[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] [*][color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du réclusiarque. Je lui préfère l'archiviste, car celui-ci sait protéger les chars avec sa bulle magique de Sanguigui.
Et puis, avec 9 CdlM, t'as peur d'affronter quoi ?
Par contre, leur équipement mérite d'être boosté. Il leur faut au moins deux armes énergétique (j'aime bien l'épée). Tu peux les passer à 8 pour gagner un cutter. 9, c'est vraiment over-kill. 8, c'est un chiffre sacré pour le dieu des BA.:clap:

Concernant l'équipement de tes sergents, la moufle de série est inutile quand tu te ballades par 5. Mets plutôt des combi-fuseurs, ou rien du tout (ce que je fais le plus souvent).
Avec les points économisés, tu peux tenter de glisser un Whirlwind qui t'aidera pour dégrossir de la horde. Il pourra même se planquer derrière un land. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos precieux conseils :)

Je vais devoir finir de peindre mon archiviste sans réacteurs alors ^^
Concernant les Assaut, je sais que le gantelet est pas opti mais malheureusement mais figurines sont montées comme ça :( je peux changer un sergent pour un sergent combi fuseur, je gagne un peu de point, et avec le retour de l'archiviste, ça fait 50, mais je sais pas quoi en faire... Prendre un archiviste en armure termi avec bt?

Ah et j'ai pas de Whirlwind....

Edit: J'ai peur des gros pavés de Terminators :s pas sur que 9 cdlm suffisent face a 10 termi ;s Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.