Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC & DEMONS] Démon majeur


Mr Atawa

Messages recommandés

Bonjour, je me questionne sur l'achat d'un démon majeur (Buveur de Sang ou Duc du Changement) et je me demandais si sur le terrain ils étaient vraiment d'une grande utilité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] et comment vous les jouez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai envie de commencer par un "Ahaha". :D

Jouer démon sans l'un des 2 c'est une hérésie ^^

- Le duc du changement est une CMV résistante grâce à sa 3+ invu, il est violent à distance mais se démerdera au CaC
- Le Buveur de sang a une 3+/4++ mais une endurance de 6. Il incarne clairement la peur de tous les codex. Car tout le monde sait qu'une fois au CaC dans les lignes ennemis il fera un massacre.

Personnellement je joue jamais sans un Buveur de sang. DAns le pire des cas, il attire tous les tirs pendants au moins 2 tours, laissant tranquille le reste de mon armée. Dans le meilleur des cas il me fait gagner la partie 3 fois sur 4 :)

Je compte investir dans un DUc du changement un de ces 4 pour le tester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu ne les joue pas, l'achat est obligatoire pour la beaute des figurines.
Par contre 2 choses:
-les demons vont avoir un nouveau codex dans pas longtemps, donc les regles vont un peu changer (mais je pense que de toute facon il en faudra au moins 1 dans une armee)
-les rumeurs disent que les DM seront refait en plastique: donc attend un peu pour acheter un plastique avec plein de rabiot. Dans le cas ou tu voudrais un metal, tu pourras toujours l'acheter d'occase sur le fofo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra alors 1 DM et de la troupe aussi pour etre en accord.
C'est rentable mais pas forcement necessaire vu que le codex SMC est deja tres complet.
A mon avis c'est de la perte de point que de faire alliance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dohkoj' timestamp='1360974615' post='2306658']
Il te faudra alors 1 DM et de la troupe aussi pour etre en accord.
C'est rentable mais pas forcement necessaire vu que le codex SMC est deja tres complet.
A mon avis c'est de la perte de point que de faire alliance.[/quote]
Dans le cadre d'une armée fun, d'un scénario ou pour le plaisir de la diversité modélistique, ça peut être sympa. Sinon, comme le dit Dohkoj, hors listes à thème (genre 2 Prince Démon en Q.G., 1 Buveur en Q.G. allié et 1 PD en Soutien allié) ce sera rarement efficace d'avoir un PD en plus du reste. L'un des rares cas d'alliance vraiment dur qu'il existe, c'est le duo SMC full Nurgle/Epidemius.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.