Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] ravenwing 2000pts qui arrache


aries4

Messages recommandés

[RW] 2000 pts qui arrache! la chevauché des valkyries!


Bien je souhaitais vous présenter mon futur schéma d'armée à 2000 pts, je serai curieux de lire vos commentaires pour connaitre vos avis dessus!

Fan des schémas bien bourrin et vétéran du jeu, je comptais me faire un schéma trés fluff basé sur une trés forte mobilité ainsi qu'une puissance de feu énooorme, genre à la apocalypse now!, tout en ayant un schéma capable de balayer n'importe quel schéma adverse!, bref j'ai choisis un schéma RW.

QG : [color="#FF0000"]Samael sur sable claw[/color] 200pts

Troupes :
3X ( [color="#FF0000"]6 motos+1moto d'assaut[/color] multifuseur+[color="#FF0000"]1landspeeder[/color] double multifuseur[1 des trois landspeeder n'a qu'un seul multi fuseur+1bolter lourd!], 878 pts)=
1X [color="#FF0000"]4 motos+ 1 moto d'assaut[/color] multifuseur 162 pts

Rapides :
1 escadron de [color="#FF0000"]4 typhoons[/color], 300 pts

1 escadron de [color="#FF0000"]3 tornados[/color]( avec canon d'assaut), 240 pts

1 Darkshroud, 80 pts

Soutiens :
[color="#FF0000"]1 vengeance[/color], 140 pts

TOTAL: 2000 points

Voila! je pense qu'il s'agit là d'un schéma ultra dur aux capacités nombreuse sur le plan tactique et stratégique capable de vaincre à peu près tout, tout en étant difficile à vaincre.
Une des particularité principale est la combinaison de plusieurs unités autour du darkshroud afin d'augmenter grandement la résistance du schéma tout en offrant une puissance de feu polyvalente énoorme!.
Bon faut reconnaitre que 13 landspeeders au total et 26 motos au total sur la table y a de quoi déstabiliser n'importe quel adversaire! :)

Vos avis? Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aries4' timestamp='1361046746' post='2307056']
[RW] 2000 pts qui arrache! la chevauché des valkyries!


Bien je souhaitais vous présenter mon futur schéma d'armée à 2000 pts, je serai curieux de lire vos commentaires pour connaitre vos avis dessus!

Fan des schémas bien bourrin et vétéran du jeu, je comptais me faire un schéma trés fluff basé sur une trés forte mobilité ainsi qu'une puissance de feu énooorme, genre à la apocalypse now!, tout en ayant un schéma capable de balayer n'importe quel schéma adverse!, bref j'ai choisis un schéma RW.

QG : Samael sur sable claw 200pts

Troupes :
3X ( 6 motos+1moto d'assaut multifuseur+1landspeeder double multifuseur[1 des trois landspeeder n'a qu'un seul multi fuseur+1bolter lourd!], 878 pts)=
1X 4 motos+ 1 moto d'assaut multifuseur 162 pts

Rapides :
1 escadron de 4 typhoons, 300 pts

1 escadron de 3 tornados( avec canon d'assaut), 240 pts

1 Darkshroud, 80 pts

Soutiens :
1 vengeance, 140 pts

TOTAL: 2000 points

Voila! je pense qu'il s'agit là d'un schéma ultra dur aux capacités nombreuse sur le plan tactique et stratégique capable de vaincre à peu près tout, tout en étant difficile à vaincre.
Une des particularité principale est la combinaison de plusieurs unités autour du darkshroud afin d'augmenter grandement la résistance du schéma tout en offrant une puissance de feu polyvalente énoorme!.
Bon faut reconnaitre que 13 landspeeders au total et 26 motos au total sur la table y a de quoi déstabiliser n'importe quel adversaire! :)

Vos avis?
[/quote]

Voilà j'ai rectifié le schéma! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.