Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] allié = Garde impériale


Messages recommandés

Bonjour,

Je joue DA et SMC.
Je souhaite mettre dans mon armé DA des allié de la garde impérial.
BELIAL + 5 chevalier + 10 Terminators +10 SM

Grâce au DA, je n'ai pas de problème pour gérer toutes les troupes. J'ai par contre du mal à gérer les Land raider (bl14) et les avion à Bl12.

Je m'excuse d'avance pour la méconnaissance de votre illustre armée ....

Je suis prêt à mettre 500-600 pts en allié.
Quel QG peu onéreux en point ?
Quelle troupe peu onéreuse en points ?
Et surtout quel char pour gérer les LR ?
et quel équipement est sympa pour les avions Bl12 ?


merci d'avance pour vos retours Modifié par ainef75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En QG, le mieux serait sans doute un psyker primaris, qui coûte 70 pts. Il a accès à tout sauf divination.

En troupes, nous avons les vétérans (CT4 donc), 3 fuseurs, en chimère pour 155 pts. Ca gère bien les chars adverses évidemment.

Attaque rapide : Vendetta, un excellent volant, peu cher et bien équipé pour dominer le ciel. A 130 pts elle est toute équipée.

Des chars pour gérer ceux d'en face ? Manticore, ou Démolisseur peut-être ? En général je gère les blindés avec l'infanterie moi. Les deux choix proposés valent 160-165 pts.

Voilà.

Ca donnerait :
- Psyker primaris
- Vendetta
- Vétérans fuseurs (dans la vendetta)
- Vétérans fuseurs en chimère.
- Manticore.

625 pts Modifié par Saërhos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!
Vite fait en passant et dans codex (dimanche matin au bureau... --' )

En QG tu n'as pas trop le choix de toute façon. Soit une escouade de commandement, soit un seigneur commissaire.
Pour la troupe, puisque tu veux gérer des blindés, des vétérans avec le max de fuseurs dedans peuvent être pas mal.
Pour pas cher, en anti blindé tu as une variante de HellHound équipé d'un multi fuseur ou d'un "super-fuseur" dont je ne retrouve pas le nom de mémoire.

Et pour gérer les volants, y a pas à réfléchir : Hydre.

Quand tu parles de "pas trop onéreux", tu veux dire en points ou en € ??

Voilà un début de réponse!

À plus!

Édit: grillé! ^^ et en effet j'ai zappé le psyker Primaris. Modifié par Carenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ainef75' timestamp='1361090177' post='2307169']
je parle en points effectivement.
pour faire un vendetta : est-ce que le kit VALKYRIE contient tous les éléments nécessaires ?
[/quote]

Non, le kit actuel ne comprend pas les 3 paires de canon laser jumelés.
Tu dois soit te les procurer chez Forge World ou alors les convertir sur base de 6 canons laser.
Sur ebay tu devrais trouver facilement les pièces pour ça, ou alors tu investi dans 2 boites d'armes lourdes de la garde pour te procurer les 6 canons laser requis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Saërhos' timestamp='1361089802' post='2307165']
En QG, le mieux serait sans doute un psyker primaris, qui coûte 70 pts. Il a accès à tout sauf divination.

En troupes, nous avons les vétérans (CT4 donc), 3 fuseurs, en chimère pour 155 pts. Ca gère bien les chars adverses évidemment.

Attaque rapide : Vendetta, un excellent volant, peu cher et bien équipé pour dominer le ciel. A 130 pts elle est toute équipée.

Des chars pour gérer ceux d'en face ? Manticore, ou Démolisseur peut-être ? En général je gère les blindés avec l'infanterie moi. Les deux choix proposés valent 160-165 pts.

Voilà.

Ca donnerait :
- Psyker primaris
- Vendetta
- Vétérans fuseurs (dans la vendetta)
- Vétérans fuseurs en chimère.
- Manticore.

625 pts
[/quote]

Merci pour tes propositions :
n'ayant pas le codex : que donne la règle Munitions limitées STP ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.