Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000 points Full piétons


Enguerilla

Messages recommandés

[b][u][Sans nom] (Marines du Chaos) : 1999 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Sorcier du Chaos[/u][/color] 145 pts[list][*] 1x Don de mutation / 1x Psyker (niveau 3) / 1x Sceau de corruption[/list][*][color="red"][u]1x § Huron Sombrecoeur[/u][/color] (160 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (15 unités / 250 pts)[list][*][color="blue"][u]14x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Fusil à plasma[/list][*][color="blue"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Combi-fuseur[*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (15 unités / 250 pts)[list][*][color="blue"][u]14x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Fusil à plasma[/list][*][color="blue"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Combi-fuseur[*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (15 unités / 240 pts)[list][*][color="blue"][u]14x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="blue"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Combi-fuseur[*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (15 unités / 240 pts)[list][*][color="blue"][u]14x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="blue"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Combi-fuseur[*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (15 unités / 230 pts)[list][*][color="blue"][u]14x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Lance-flammes[/list][*][color="blue"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Combi-fuseur[*] 1x Bombes à fusion[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités / 128 pts)[list][*][color="blue"][u]5x Havoc[/u][/color][list][*] 4x Autocanon[/list][*][color="blue"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités / 128 pts)[list][*][color="blue"][u]5x Havoc[/u][/color][list][*] 4x Autocanon[/list][*][color="blue"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (6 unités / 128 pts)[list][*][color="blue"][u]5x Havoc[/u][/color][list][*] 4x Autocanon[/list][*][color="blue"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] 100 pts[list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Bon la tactique :
Trois unités d'havocs qui pilonnent depuis le fond avec l'aegis qui protègent tous ce beau monde, les pâtés de 15 avancent sans crainte , le groupe de 15 a lance flamme ira avec huron , et s'occupe des hordes, les 2 escouades a fuseur s'occupent des chars lourds et les plasmas de l'infanterie lourde.
J'utilise huron pour l'infiltration , avoir des unités qui sont plus près de l'ennemie , c'est cool !
Après j'ai pris le sorcier pour le fun car j'aime bien tout les trucs psychiques ^^
mais je me dit que je pourrai le remplacer par un helldrake pour avoir plus d'efficacité.

Des avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'Helldrake est indispensable, je pense. Vire le sorcier et mets le (avec un conflagrateur)
Tu manques aussi un peu d'antichar, AMHA. Sauf tes deux escouades fuseurs et les combis fuseurs (qui restent anecdotiques), tes armes les plus puissantes sont force 7. Je crois que tu ferais bien de mettre des havocs LM et virer une escouades avec autocanon (mets leur des missiles anti aériens, parce que sans le Helldrake, tu vas te retrouver bien seul quand ton quadritube aura sauté niveau anti aérien)

Voila, mes deux sous,
B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être essayer de caser une ou deux unités de termis, en plus du/des Helldrake. Avec l'infiltration, ils seront directement en position de menacer l'adversaire, qui ne pourra alors plus autant se concentrer sur tes marines.

Pour ça, sacrifie éventuellement une unité de marines et une de havoc, voire l'Aegis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il met un helldrake, ce n'est plus du full piéton, et ça trahit l'esprit de la liste je trouve... Quant à savoir si ça tient la route dans un milieu un minimum dur, c'est une autre affaire.
Sinon effectivement, des termis seraient un plus pour mettre la pression...

[color=#330000][size=2][quote]Tu manques aussi un peu d'antichar, AMHA[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]20 tirs F7, je ne trouve pas que ça manque d'antichar. Les fuseurs devraient suffire s'il y a du blindé lourd en face.[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudinator: J'hésite un peu entre le sorcier et le helldrake , et côté anti char avec mes 20 tirs de canon et mes fuseurs et BaF parsemé partout ça devrait le faire.
ça veut dire quoi AMHA ??? :P
Arnar : Je suis pas très termites, et je préfère orienter ma liste full énergétique, mais en tout cas au début, je ferais des testes pour voir avec et sans termites pour la différence.
Shas : Je me suis dit que 20 tirs ,c'était suffisant ^^ Ce n'est pas comme si les listes des autres étaient remplie de land raider non plus ! ^^

Après j'adore mettre une centaine de marines pour la tête du type en face ^^
J'ai quand même réfléchi , il me faut une ou deux escouades harcèlement pas chère, si j'oublie les enfants du chaos avec nurgle il y a quoi d'autres ?
( J'essaye de pas trop chaotiser ma liste , car le thème est du pre-post heresy , j'ai quelques idées pour faire de la conversion mais j'évite d'avoir trop d'unités chaotisé ^^) Modifié par Enguerilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.