Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ogryn et enfant du chaos


Serguey

Messages recommandés

Oui avec les alliances space marines du chaos/gardes impériales, il y a aussi les ogryns de Nurgle dans l'Imperial Armour apocalypse 2 en choix élite pour les space marines du chaos. Sinon il y a la liste forgeworld sur les renégats de Vraks avec des ogryns du chaos (en frère de bataille avec les space marines du chaos).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Sanctified' timestamp='1361147087' post='2307730']
Oui avec les alliances space marines du chaos/gardes impériales, il y a aussi les ogryns de Nurgle dans l'Imperial Armour apocalypse 2 en choix élite pour les space marines du chaos. Sinon il y a la liste forgeworld sur les renégats de Vraks avec des ogryns du chaos (en frère de bataille avec les space marines du chaos).
[/quote]
La Liste forgeworld, m'en vais fouiller sur leur site, ça peut êre intéressant :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau Impérial Armour tu as plusieurs types d'ogryns.
Ogryns berserks, drogué à mort, 1d6 attaque, FNP et drogue de combat. Très méchant au corps à corps, mais plus tu frappes plus tu des risques de mourir à la fin du CAC.
Tu as ensuite les ogryn de la peste. Bien que jouant Nurgle en chaos je ne me suis pas penché plus que ça dessus car je n'aime pas les figurines.

Pour Info dans le Siège de Vrak tome 1 -> liste renégats "générique", tome 2 orienté Khorne, tome 3 Nurgle.
Je ne me souviens plus s'il y a des Ogryn oriente Khorne. Je regarderai ce midi si tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carenath' timestamp='1361176766' post='2307782']
Au niveau Impérial Armour tu as plusieurs types d'ogryns.
Ogryns berserks, drogué à mort, 1d6 attaque, FNP et drogue de combat. Très méchant au corps à corps, mais plus tu frappes plus tu des risques de mourir à la fin du CAC.
Tu as ensuite les ogryn de la peste. Bien que jouant Nurgle en chaos je ne me suis pas penché plus que ça dessus car je n'aime pas les figurines.

Pour Info dans le Siège de Vrak tome 1 -> liste renégats "générique", tome 2 orienté Khorne, tome 3 Nurgle.
Je ne me souviens plus s'il y a des Ogryn oriente Khorne. Je regarderai ce midi si tu veux.
[/quote]
Khorne apparemment Y en A , c'est la vilaine bébètte avec ses "chiens" chez forgeworld,ça me tente bien mais le banquier moins, bon j'ai le temps, en starter pack j'ai vengeance noire avec les deux seigneurs, 3 escouades de 6 les cultistes, 12 berserkers, les cultistes, 5 havoces (les spaces marines du chaos de space crusade, ça nous rajeunit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] ) ha oui, et 2 mégabrutus :clap: , je vais négocier pour le Codex, pi je prends comme seigneur un terminator, ça devrait le faire

En alliés ben le max d'Ogryn, c'est pas Finland mais Groland Banzai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification les ogryns du tome 2 sont les mêmes. Ogryns berserk.
Mais en effet tu as les molosses de Xaphan qui sont guidés par un ogryn.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.