Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] débarquement, assaut et stormraven


IntoX

Messages recommandés

Etant donné que je ne joue quasiment pas, j'ai du mal à chaque changement d'édition pour m'adapter.
Enfin bref, maintenant si j'ai bien compris on ne peut débarquer d'un véhicule que s'il s'est déplacé de 6ps max, soit la vitesse de combat. Et ensuite
les figurines peuvent effectuer leur mouvement et charger si le véhicule à la règle "véhicule d'assaut". Bon jusque la je comprend,
mais comment est-ce qu'on traite les aéronefs?
Il est marqué dans le livre qu'on ne peut pas débarquer d'un aéronef qui est en "vol au passage", donc ça ce fait avec le mode stationnaire?
Tous les aéronefs l'ont? Parce que j'avais lu des sujets comme quoi on débarquaient d'un aéronef de transport s'il était vitesse de combat, qui est de 18ps pour eux,
(entre 18 et 24? ou juste 18?). Donc on peut se déplacer de 18ps, débarquer, et bouger comme si on descendait d'un autre transport?

Et donc voila ma question: est-ce qu'on peut lancer un assaut en sortant d'un stormraven, si oui comment? A qu'elle vitesse doit-il aller pour qu'on puisse débarquer et assaulter? Modifié par IntoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]

----

[quote name='McCastel' timestamp='1361293068' post='2308844']J'ai une question. Si je mets des Marine d'assaut avec réacteur dorsaux, dois-je passer le StornRaven en stationnaire ou je peux sauter en plein ciel?[/quote]Si tu joues des Marines d'assaut du Codex Space Marines, il faudra te référer à Death from the Skies (ou au eCodex Space Marines).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1361289874' post='2308811']
Salut.

Le livre de règle contient la règle "Stationnaire" à la plage traitant des aéronefs.
Si un aéronef a cette règle la alors il peut passer en mode "anti grave rapide" au début de sa phase de mouvement.
[/quote]

Donc en gros pour débarquer et charger il faut le passer en stationnaire et bouger de max 6ps? Et s'il bouge plus on peut juste descendre avec la règle cieux d'orage?
Et ou est-ce que tu vois si le storm a la règle vol stationnaire? Pas vu dans la faq, et comme dans le codex il est classé antigrav...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et ou est-ce que tu vois si le storm a la règle vol stationnaire? Pas vu dans la faq, et comme dans le codex il est classé antigrav... [/quote]P411 du GBV, "véhicules space marines"

[quote]Donc en gros pour débarquer et charger il faut le passer en stationnaire et bouger de max 6ps?[/quote] oui

[quote]Et s'il bouge plus on peut juste descendre avec la règle cieux d'orage?[/quote]Joker, faut lire l'anglais et être riche pour se payer le compédium pour avoir la réponse, dommage j'ai que 1 sur 2 :whistling:

[quote]J'ai une question. Si je mets des Marine d'assaut avec réacteur dorsaux, dois-je passer le StornRaven en stationnaire ou je peux sauter en plein ciel?

Si c'est possible, comment je positionne mes marine d'assaut? Déviation? [/quote]Il [b][i]probable[/i][/b] que la regle soit la même que pour les raven BA ou CG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marmoth' timestamp='1361303996' post='2308978']
[quote]Et ou est-ce que tu vois si le storm a la règle vol stationnaire? Pas vu dans la faq, et comme dans le codex il est classé antigrav... [/quote]P411 du GBV, "véhicules space marines"

[/quote]

ok merci! j'ai pas le GBV, juste le petit et je voyais pas ça de mentionné ^^'

sujet clos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.