Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ork] futurs mercenaires


Vince312

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Samedi ce profil pour moi une attaque contre une magnifique ruche tyranide que mes Dark Angels comptent bien exterminer.

Je souhaite ajouter quelques mercernaires ork issus de la boite de départ Black Reach soit:

1 big boss
3 kopters
20 orks avec fling et kikoup sauf deux à la trailleuse
5 nobs

Pourriez-vous m'indiquer le coût en point du total ou c'est contre les règles de la charte?

ps: non je n'ai pas le codex pour si peu (j'ai déjà une armée Eldar, une DA et un début de GI ^^)

ps2: j'espère que je suis au bon endroit pour ma demande :blink: :huh:


ps3: merci Illuminator pour ton aimable illumination à l'abruti que tu sembles croire que je suis :clap: Modifié par Vince312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[quote][color=#330000][size=2]bonjour à tous[/size][/color]
[/quote]



Bonjour à toi.

[quote][color=#330000][size=2]pourriez-vous m'indiquer le coût en point? même approximatif, mon "ennemi" de samedi ne sera pas chiant à 5 points près.[/size][/color][/quote]


Non.


[quote][color=#330000][size=2]éventuellement me dire églament les règles spés svp ![/size][/color][/quote]

Non plus.

[quote][color=#330000][size=2]non je n'ai pas le codex pour si peu (j'ai déjà une armée Eldar, une DA et un début de GI ^^)[/size][/color][/quote]

Dommage.

[quote][color=#330000][size=2]j'espère que je suis au bon endroit pour ma demande[/size][/color][/quote]

Toujours pas, puisqu'il est clairement interdit dans la charte de Warhammer Forum de divulguer le contenu des livres de règles Games Workshop.

PS : Tu devrais mettre des majuscules et corriger l'orthographe avec de te faire incendier par la modération. Bonne journée à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Effectivement ta demande d'aide va à l'encontre des règles du forum. Personne ne se risquera à te donner ces infos.

Par contre je t'invite à installer sur PC le logiciel BattleScribe ou d'utiliser le site W40Karmycreator.com.

Ainsi tu pourras voir le coût en point de ton armée.
Concernant les règles spéciales black reach contient surement tout ce qu'il faut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1361357250' post='2309260']
Salut.

Effectivement ta demande d'aide va à l'encontre des règles du forum. Personne ne se risquera à te donner ces infos.

Par contre je t'invite à installer sur PC le logiciel BattleScribe ou d'utiliser le site W40Karmycreator.com.

Ainsi tu pourras voir le coût en point de ton armée.
Concernant les règles spéciales black reach contient surement tout ce qu'il faut.
[/quote]

Merci à toi pour cet aiguillage; je pensais qu'on pouvait simplement m'indiquer: "coût total 350 pts" comme on le fait quand on donne sa liste d'armée pour approbation, discution, conseil, poutrage,...

A fermer donc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.