Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] +[IF] 2000 pts d'alliance


iron-bear

Messages recommandés

bonjour !

voici un liste à 2000 pts que je mets en place pour jouer dans mon club (ambiance fluff mais pas pour les tapettes) :

si j'allie des SW et des Imperial Fists c que dans mon propre fluff mon chapitre est un descendant des fils de Rogal Dorn.

en [s]orange [/s]bleu les éléments du détachement allié. mes cavaliers montent sur des ours et non des loups donc ne vous etonnez pas en lisant la liste.

enjoy


[size="4"]QG[/size]


[size="4"]1 Seigneur loup[/size]
[size="2"]Armure Runique, Monture Ours, Bouclier Tempête, Arme de Givre, [/size][size="2"]Collier de Dents de Loup, Saga de l'Ours[/size]

[size="4"]1 Pretre Loup[/size]
[size="2"]Collier de Dents de Loup, Queue de Loup, Moto [/size]

[size="4"][color="#0000ff"]1 Maitre de Forge[/color][/size]

[size="4"]TROUPES[/size]

[size="4"]1[/size][size="4"]0 Chasseurs gris[/size]
[size="2"]2 Fuseurs, 1 AE, 1 Etendard du Loup, 1 Rhino[/size]

[size="4"]6 Chasseurs Gris[/size]
[size="2"]1 Lance Flammes, 1 Arme Energétique, 1 Etendard du Loup, 1 Razorback[/size]

[size="4"]6 Chasseurs Gris[/size]
[size="2"]1 Lance Flammes, 1 Arme Energétique, 1 Etendard du Loup, 1 Razorback[/size]

[color="#0000ff"][size="4"]10 Space Marines[/size]
[size="2"]1 sergent SM, 1 Arme Energétique[/size][size="2"]1 Lance plasma, 1 lance plasma lourd[/size] [/color]

[size="4"]ATTAQUE RAPIDE[/size]

[size="4"]4 Motards[/size]
[size="2"]1 Lance-Plasma, 1 Gantelet[/size]

[size="4"]2 Ours Tonnerre[/size]
[size="2"]1 Bouclier Tempête, 1 Gantelet[/size]

[size="4"][color="#0000ff"]1 Storm Talon[/color][/size]

[size="4"]SOUTIEN[/size]

[size="4"]5 Longs Crocs[/size]
[size="2"]4 LM[/size]

[size="4"]5 Longs Crocs[/size]
[size="2"]4 LM[/size]

[color="#0000ff"][size="4"]1 Ligne Aegis[/size]
[size="2"]Autocanon Quadri-tube[/size][/color]


tactique : ben c simple les SW en avant pour prendre les objos ou roxer ce qui se présente sauf les motos et le chapelain qui arrivent en attaque de flanc.

les IF derrière la Aegis pour prendre un éventuel objo dans mon cas voir meme directement dans la ligne... le tout avec le Maitre de forge qui tir a ct 5 avec l'Autocanon, le Storm Talon pour les volants et/ou chasser les soutiens de fond de court adverse

feelings ? Modifié par iron-bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ... mais ton ati-BL14 est un peu juste AMHA, comment gères tu 2 leman russ ? ( le char pas le primarque :lol:)

Stp des photos de tes ours ?? :wub:
Dommage tes IF (change cet orange-color stp X-/) sont là for ze talon only ton détachement n'a pas de caractère-fluff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

j'ai effectuer les changements de couleur...desolé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

merci pour ta reponse VietLord en effet j'ai conscience d'etre un peu leger question anti blindage lourd mais avec la v6 j'ai l'impression qu'on en voit de moins en moins AMHA les blindage 14 surtout avec le LR ont perdu de leur superbe...mais bref c un autre debat !
mais pour en revenir à ma liste j'ai tester ma config sans les IF a 1750 pts et j'été quasi pareil question armement contre un GI full Mecanisé avec 3 leman des chimères... et je lui ai laissé à la fin deux chimères encore dans le bon sens ! j'ai perdu aux objos [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] certes mais psychologiquement...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

je me dis que comme j'ai des moufles rapide ca compense bien !

mais je vais y reflechir !

pour les nounours je suis en cours de montage mais va faire un tour chez Scibor Miniatures...

par contre tu souleves un point important : le coté fluff mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu entend par là ?? mon fluff dis que mes Iron Bears sont un chapitre descendant des IF ca suffit pas ?? j'attend ton avis !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et comment le chapelain attaque de flan?[/quote]
En faisant des pas chassés et en jetant des Danettes ?

Sinon, tant qu'à la jouer IF juste pour le Talon, autant mettre une escouade de scout sniper avec BL Feu d'Enfer (celui qui blesse sur 2+).
Ca tire plus loin que du bolter, tout le monde va avoir une 2+ de couvert (il me semble), ça coute pas chère (pour le prix de ton escouade de SM Tactique, je suis presque sûr que tu rentres 2 escouades de Scout dont une dans un Speeder Storm), sa fait le taf contre les figs endurantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hallalkimiste: les scouts SW n'ont pas accès a la cape de camouflage

Sinon au vu de la Saga sur le seigneur, je le vois "chasseur de gros thon", un gantelet serait peut etre plus approprie. La Saga du Guerrier Né s’intégrerait peut être mieux avec l' arme de givre (Hache ou épée).
Le collier est presque superflu, je pense
J'aurai 2 configs a te proposer:
1/ Seigneur, Ours, Armure Runique, Bouclier Tempête, Arme de Givre, Saga du Guerrier Né : 255 Pts
2/ Seigneur, Ours, Armure Runique, Bouclier Tempête, Gantelet, Saga de l'Ours : 255 Pts
Le premier est un chasseur de pieton ou VL, le deuxième irait chasser les CM, VL et gros thon

Le wulfen serait plus efficace que les AE dans tes chasseur gris selon moi Modifié par Bhaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.