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Brouillon du Tactica SMC nouveaux codex v6


Dsmagger

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Cela fait des mois que nous possédons le codex SMC donc je pense a présent que nous avons le recul nécessaire pour le rédiger ,je n'écrirai pas le tactica,car je ne suis pas lecolus qualifier je donne l'initiative de le faire. Je vous propose de décrire l'inciter que vous souhaiter et de la noter entre 0 et 10.10 étant dure et zéro liquide merci Modifié par Dsmagger
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Yop!
Alors, bon bah je vais commencer on dirait ^^'
Je vais procéder pour le ferrocentaurus donc le bestiau qui tire ;)

Alors, 175pts, c'est cher, 200 ça l'est encore plus.
En général, un marcheur résistant, Blindage 12, invu à 5+, il ne craint pas les dégâts secoués/sonnés. Il a CT3, mais c'est pas dérangeant.
Il peut régénérer ses points de coque à chacun de nos tours.
Anecdotique, mais il a F6 au cac.

D'abord, le double hadès:
Version la moins chère et pour moi la plus polyvalente. Il fait 8 tirs, à CT3 certes, mais 8 tirs, donc en moyenne 4 touches. C'est de la Force 8 PA4 et c'est pilonnage. On peut dessouder des rhinos, des pods, des véhicules plus lourds mais et c'est super important! Des volants. La cadence de tir est suffisante pour toucher du volant. En doublette c'est un carnage. De plus, il peut profiter des couverts d'une éventuelle Aegis.

Pour le triple ectoplasma, par ce que le double sert à rien. C'est un gros bourrin tueur de termi/paladins etc.. Sauf que, sauf qu'ils ne feront pas de volants, et c'est dommage pour 200pts qui eux seront une jolie cible pour le volants.


Bon, voilà, je sais pas si ça ira, on va dire que c'est un début :)

Alma
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Mouais,175pts pour faire en moyenne 4 tirs de F8,pour dessouder du Rhino ou du Drop Pod à 35... y'a mieux comme rentabilité.

En AA,bah il se retrouve à la même enseigne que 5 Havocs 4 Autocanons,qui certes n'ont pas F8 mais font 60pts de moins.

Résistant,vite dit. Bl 12 ça craque vite,l'invu 5+ bah à part si on a du bol...,et la regen de PdC,faut attendre d'en avoir plus qu'un et encore là,faut avoir du bol.

La version triple ectoplasma est plus chère mais beaucoup mieux pour moi.

Elle peut tout fumer,du Termi,du SM de base,de la Broadside,de la Crisis,du Motonobz,du Meganobz,du char,peut même espèrer perforer un Land Raider ou un Monolithe avec sa F8 PA2.

Mais vaudrait mieux pas commencer par les QG?
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J'ai dit que c'était personnel le hadès. Et d'après mon expérience, il marche très bien :)
Les Havocs c'est du piéton qui saute sur du bolter.
Tu perds 12 ps de portée et t'as la déviation sur le plasma et 25pts de plus.
Mais bon, oui, c'est personnel.
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Ayant testé le triple plasma contre du chevalier gris, il a été rentable en tuant 5 termis et il sera indispensable contre les paladins.

Rappelons aussi que son invu démoniaque et la réparation des points de coque en font une cible coriace pour l'adversaire malgré son faible blindage.

Elle alertera plus l'ennemi qu'avec les autocanons, c'est mon avis...
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[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1361557560' post='2310964']Résistant,vite dit. Bl 12 ça craque vite,l'invu 5+ bah à part si on a du bol...,et la regen de PdC,faut attendre d'en avoir plus qu'un et encore là,faut avoir du bol.
[/quote]

[i]Il est invincible ![/i] a été faqué, plus besoin d'attendre d'avoir moins de la moitié pour y avoir droit. Ce qui ne change pas grand chose on est d'accord, c'est juste un petit bonus qui fait plaisir de temps en temps mais faut pas trop compter dessus. :D

En parlant de petit bonus il a aussi le [i]Fourneau infernal[/i] qui est un bonus un peu plus fiable bien que peu utile sur la version plasma qui aura déjà tendance à blesser facilement.
Quoiqu'au final si on se retrouve à devoir ouvrir du blindé faute d'autre cible c'est toujours ça de prit et puis avec 3 plasmas on est plus à un dés pouvant faire perdre un PC près. :lol:
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Euh, blesser plus facilement avec le plasma? Je te suis pas, les 2 armes ont F8 ^^'

Perso, j'en croise pas souvent du tout des paladins, mais des volants et des masses de véhicules, ça par contre, j'en vois beaucoup, du coup le nombre de tir de F8 est toujours utile. Et puis, faut dire, j'ai jamais de chance avec les surchauffes et les gabarits. Contre un full volant, genre nécron ou garde faudra m'expliquer comment vous faites puisque vous pouvez pas leur tirer dessus :)
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[quote name='Alma' timestamp='1361571393' post='2311080']
Et puis, faut dire, j'ai jamais de chance avec les surchauffes et les gabarits. Contre un full volant, genre nécron ou garde faudra m'expliquer comment vous faites puisque vous pouvez pas leur tirer dessus :)[/quote]
Moi, faudra m'expliquer comment vous faites avec un Ferrocentaurus tout court contre du volant, quel que soit sa configuration ^^. Une Vendetta qui ouvre le feu sur un Ferro le plie, et c'est souvent par escadron de 2 qu'elles sont jouées. En dehors de l'invu à 5+ qui marche une fois sur 3, c'est ni plus ni moins qu'un bête Dreadnought du point de vue de la résistance. Mais très cher. Et les Dreadnought n'ont pas disparu par hasard de nos tables de jeu.

Je lis que ça fait plein de tirs un Ferrero, donc excellent anti-aérien, et satureur de véhicule. Mouais. Contre de l'aérien, on va faire 1,25 touches/tour, 2 en utilisant le Fourneau Infernal. Avec la F8, on parviendra à faire un dégât, mais la PA4 ne va pas nous permettre de faire grand chose de mieux qu'un immobilisé/détruit sur 5+. Boarf. Contre du véhicule, ça fera en moyenne 4 touches et deux PC sur du blindage 12. Deux choses me le rende antipathique: son prix exorbitant et sa PA4. Sinon, il est sympa. Mais en milieu dur...

Pour gagner de l’intérêt, il faudrait le spammer. Cependant, deux c'est pas encore assez, trois on rentre dans du no-limit et en face on va rigoler. Et surtout, je vois bien des concurrents... Pour 140 ou 145 points, il y a le Predator full laser. Pour 158 points, les deux Oblits de Nurgle avec VdlLG. Pour 115 points, les 5 Havocs Autocanons. Le problème du Ferrocentaurus, c'est qu'il se trouve dans une section importante pour nous joueurs SMC, et que pour son prix on a mieux/plus polyvalent/etc...
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Pas Oublier l'impacte Psychologique d'une Machine Démon sur la table, les machines Démons ce font vite ciblé par les armes adverse, donc les mètre a couvert ou bloquer les LdV, est une tactique plus que conseiller, aussi, bien que son Invu a 5 et son Invincibilité le rend costaud, il n'est pas a l’abri d'un tir chanceux, donc ne pas etre trop confiant, a moisn de vouloir tendre un piège et faire gaspiller des tours de tirs a son adversaire, mais il y a d'autres unité pour remplir ce rôle qui sont moins chère en points.

Aussi bien que la version triple Ectoplasma est intéressante et tentant, il faut rester prudent, trois tir qui surchauffe sur une bestiole a 3 PC, bien que les véhicules ne perdent un PC que si il rate leurs save spéciale de 4+, mais ça peut vite arriver, d'un autre coté si vous ne subie qu'une surchauffe de temps en temps, Il est Invincible peut très bien palier a ce problème, juste qu'il ne faut pas trop compter dessus, vous ne pouvez régénère qu'un seul PC par tour!!

Parlons du Ferro-Cerberus, ou simplement Cerberus comme je l'appel.

Bien que le Cerberus souffre des lacunes dont souffre tous les Marcheurs a Bl 12 avec la V6, il rest un chasseur de tank et un moyen de pression psychologique efficace.

Comme le Centaurus, il est Invincible, invu a 5+, de plus ça vitesse de déplacement prodigieuse en font le Marcheur le plus rapide du jeu, hélas ça CC et Init de 3 sont un peu un handicape face a d'autre Marcheur plus vifs, comme les Dreads SM ou les Talos EN, ces cibles principale sont donc tous ce qui est véhicule et véhicule de transport, ou alors d'autre Marcheurs plus lent et tous aussi, voir moins vif que lui( Boikitu et Dredd orks...).

Ces 4 A en charge de F10 lui permettent déjà de faire du hachis de tôle froissé de presque n'importe quoi, et si votre adversaire utilise un bastion ou une Forteresse, ça règle Bête de Siège, le rend encore plus efficace contre des bunkers et des bâtiments, +1 sur ces jet de pénétration, ça peut être amusant si votre adversaire aime utilise un Bastion avec Relais de Comm pour ces réserves, tour 2 en générale le Cerberus pourra faire du gravât avec le bastion.

Mais en plus il vient de série avec une paire de Découpeurs a Magma, ces armes sont des petites merveilles d'arsenal anti-char, du moment que vous touché avec au moins une des attaque du Cerberus, vous obtenez une Touche auto de F8 PA1 Fléau des Blindage..., si c'est pas sexy ça. et si vous touché avec toutes vos attaque, alors la c'est deux touche de découpeurs.

La deuxième option du Cerberus, est les Mecaflagellum, des vrilles et crochets articulé qui enserre vos ennemi en contacte avec le Cerberus, chaque figurines ennemi en contact avec lui ont un malus de -2 Attaque!, et ces cumulatif!!

Avec ces deux options, deux rôle Majeur sont donc possible avec le Cerberus, un Offensif naturellement avec les Découpeurs a Magma, et un Defensif, avec les mecaflagellum.

Bien que le role offensif semble évident, il faut avoué que le Cerberus malgré ces bonus d’être une machine Démon, reste assez fragile, et il ne serrait pas étonnant de voir votre adversaire essayer d'engagé a tous prix le cerberus au close avec une unité, même si elle est peu couteuse, après tous avec 4 attaque en charge et 3 attaque par tour et une CC et init de 3, le Cerberus n'est pas un tueur d'unité.

Une unité de Marines serra déjà dur a géré pour lui, mais une unité de + de 10 figurines, le cerberus même si il ne ce ferra pas forcement détruire, serra enlisé dans un CaC sans intérêt qui l’empêche de remplir son rôle.

le meilleur moyen de palier a cette faiblesse et de le faire accompagner par une unité tous aussi rapide et redoutable que lui, les choix d'attaque rapide du dex regorge de ce genre d'unité, allant des enfants du chaos, peu chère et sacrifiable, au Motos, efficace, polyvalente et peu chère, en passant par les Raptors et Serres du Warp.

L'unité "d'escorte" avance deriere ou aux cotér du Cerberus, pret a contre attaque ou intercepter toutes unité souhaitant engluer votre machine, une unité de 5-6 Motos avec 2 Fuseurs/Plasma, est ideale pour ce role, leurs save de couvert et leurs Endu 5, leurs permettent d'encaisser et de remplir un rôle de protecteur, de plus leurs rapidité, leurs permet de s'occuper d'autre cibles blindé ou retranché tandis que votre Cerberus s'en donne a cœur-joie avec le blindé adverse.

Voir un land Raider ce faire chargé au tour 1(si votre adversaire a commencer et a avance son LR, vous n'avez plus que la moitié du chemin a faire!), et Subire 4 A F 10 et 1-2 Touche F8+2D6, qui explose et dévoile son contenu aux Motos avec leurs Fuseurs/Plasmas et leurs salves de tirs rapide de Bolters, peut emplir de joie le plus noirs des Cœurs.

Le rôle dis "Défensif" n'est pas vraiment un rôle défensif normale, avec ces mecaflagellum, le Cerberus suit et accompagne vos unités de Close, une fois les hostilité engagé, le Cerberus engage un maximum de figurines ennemi pour leurs enlevé leurs attaque, permettant a vos unités de ne pas subir le courroux de leurs ennemi.

Ce genre de tactique est très utile face a des unité tailler pour le CaC avec une pluie d'attaque, telle que des Vétérans d'assaut, des orks, ou tous autres unités qui a + de 3 A sur leurs profiles.

Et si vous voulez vraiment englué une unité, envoyer 2 Cerberus avec Mecaflagellum, car voir une unité de CaC avec -4 en A, c'est toujours affreusement amusant.
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J'ai envie de dire qu'un tir de canon laser plie n'importe quoi, comme un rail...
Le problème des tacticas c'est que les avis divergent et les unités dépendent du type de joueur et du type de jeu. C'est trop changeant d'une personne à l'autre pour être pleinement efficace. C'est dommage.

Mais bon, c'est soit de l'anti infanterie à 24ps sur des gabarits qui surchauffent, soit 8 tirs à 36ps avec une pa moindre mais pilonnage. Sauf que les gabarits marchent pas sur les volants. Tu parles d'un tir chanceux, mais un tir chanceux tout court, un jet chanceux tuera n'importe quoi.

Pour le cerberus, ok, mais, -4A jusqu'à un minimum de 1 attaque et faut que tous les membres de l'escouade soient au contact et comme y'a pas beaucoup d'unités qui font 5 attaques, j'vois pas trop l'intérêt. Dommage qu'on puisse pas mettre un découper à magma et un flagellum :)
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[quote name='Alma' timestamp='1361571393' post='2311080']
Euh, blesser plus facilement avec le plasma? Je te suis pas, les 2 armes ont F8 ^^'
[/quote]

Le fourneau permet de relancer les jets pour blesser donc dans l'absolu ça permet de blesser plus facilement. ;)

Après comme je l'ai dit c'est sûr que l’intérêt sur de l'infanterie est très limité mais la relance des jets de pénétration de blindage pourquoi pas. :lol:

Le problème de la bestiole selon moi c'est qu'elle a un paquet de petits bonus sympas (5+ invul, peur, course, fourneau, [i]Il est invincible ![/i],...) mais aucun de vraiment fiable sur lequel on peut être sûr de compter.
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Je compléterai vite fait le développement du slayer en disant que le ferro de cac permet d’absorber les tirs d'alerte en charge qui sont très nuisibles aux serres du warp.
Le problème des havocs autocanon qu'on compare aux ferro de tir est qu'ils peuvent fuir, perde un tour de redéploiement en cas de ligne de vue nul.

Junior, en passant
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[quote]Le problème des havocs autocanon qu'on compare aux ferro de tir est qu'ils peuvent fuir, perde un tour de redéploiement en cas de ligne de vue nul.[/quote]

Problème à nuancer maintenant qu'ils peuvent tirer au jugé en mouvement. Genre, si ils bougent pour une raison x ou y, soit on tente sa chance sur une cible normale, parce qu'avec 8 tirs, y'en a bien 1 ou deux qui passera, soit on tente un petit tir d'opportunité contre un volant, contre lequel on aurait tiré au jugé de toute façon.

Perso, depuis que Kaelis m'a vendu le concept, je ne sors plus sans mes 7 havocs de nurgle autocanon (liste à thème oblige), et rien que dans cette config ils me décoivent très rarement. Alors imaginez sans marque inutile ni effectif gonflés...
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Re!
Bah, disons que les deux l'ont, donc quelle que soit l'arme le problème de blesser ne change pas ^^'

Pour les petis bonus des règles spés des ferros, y'en a quand même un certain nombre! Le fourneau, merci de me le rappeller peut bien aider! :) Modifié par Alma
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Seigneur du chaos: choix plus courant qu'en v5 car plus en concurrence avec le prince demon puisqu'il est vraiment pas très cher même tout équiper contrairement au prince démon .La grande force du seigneur c'est qu'avec le nouveau codex il est ultra coustomisable et on peut en faire ce que l'on veut.Son profil est excellent en plus du bonus de marque puisquon est obligé de le marquer.(Je ne présenterai pas le seigneur de Tzeentch car très peu joue et le sorcier convient mieux pour une armée de ce type)

Seigneur de Khorne : Assez cher une fois équiper "correctement".
À pied:Inutile sans l'armure terminator,il se fera sniper très tôt ,mais bon on peut le cantonner à un rôle de super sergent avec des berko dans un land raider apportant une moufle et un appui avec son profil.
Avec armure termi,potable équiper avec hache de fureur et combi et aura de sombre gloire plus sécurisante que la 5+,très résistant avec une suite de termi dans un land raider ,capable de faire un trou dans le camp adverse mais ne pourrait jamais se rentabiliser à petit format(1500pt).

Mobiles:seigneur sur jugger.
Très simpa avec hache de fureur aveugle et rapport qualité prix très bon.rapide et escorter par des motos ,il est très fort.Sur moto il est simpa moins que le prouteux mais avec brandon pour cramer du marines c'est simpa.

J'ai pas trop détaillé mais c'est assez claire,je vous laisse vous occuper des autres entrée
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Pour le seigneur de Tzeentch, ça fait qu'on a accès à un combattant avec une 3++ invu donc. Les parchemins de magnus peuvent le transformer en sorcier (pour coller au thème de la liste si TS par exemple). Faut pas compter sur l'efficacité maximale des sorts, mais il peut-être sympatoche :)

Pour celui de Slaanesh, on a la version cheap à pattes mais qui sert juste à dévérouiller les noises marines en troupe, donc peu utile. On notera le seigneur de slaanesh avec monture de slaanesh qui offre pas mal de combos marrantes comme avec des motards de Slaanesh icônes ou des élus/havocs avec plasmas en masse. Sinon, niveau équipement, mieux vaut lui préférer une griffe/paire de griffes éclairs, ou une masse noire. Quand on a I6 autant ne pas prendre un gantelet :P M'est avis que seigneur sur monture avec 4++ invu, + griffe éclair+ brandon dans une unité cheap de quelques élus bardés de lance-flammes et combi sur l'aspirant, ça peut faire très mal. Mais là c'est plus uniquement le QG. On peut effectivement l'équiper d'un Brandon quand il est sur monture pour aller cramer des trucs loin :)

Pour ce qui est des montures, le jugg est effectivement un bon moyen de défourailler tout ce qui passe quand on lui donne aussi la hache de fureur.
Pour le disque, jamais essayé, mais le palanquin peut servir pour faire tenir un seigneur de nurgle dans un emplacement ou alors escorter d'autre unités à pieds. A part ça je sais pas trop à quoi il va servir.
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Dsmagger,tu t'es trompé sur 2 points:

-Le Seigneur,on est pas obligé de lui mettre une marque,au contraire du Prince Démon.

-L'Aura de Sombre Gloire est inutile sur une armure Termi(voire inutile tout court) puisque elle a déjà une Invu 5+
Tu a du confondre avec le Sceau de Corruption.

Sinon,le Seigneur a pris un UP c'est sur. Moins cher qu'avant,a accès à plus de matos qu'avant pour moins cher. Obligatoire pour delock certaines unités(retour au dex V4),peut être puissant.
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Comme il en est fait mention, le Seigneur de Sla sur Monture, permet de faire quelque farces, en plus si vous obtenez Maitre de la Mystification, ça ne fait qu'en rajouté a l'hilarité du truc.

De voir 2-3 unité de Noises avec leurs armes anti-couvert PA3, arrivé dans le dos des unités retrancher de vos adversaires..., ou simplement des unités d'élus avec 5 armes spé...
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Ma modeste contribution...

De l'intérêt d'un tactica SMC V6 ? :unsure:

Je m'explique...
La V6 n'a même pas un an d'ancienneté...
On est à deux codexs (bientôt 3) de publiés à peine depuis cette nouvelle version du jeu...

Comment peut on dès à présent rédiger un "codex astartes" SMC qui se veut à la fois pérenne et pertinent?
Sans compter qu'avec les alliés, les fortifications, les pouvoirs psys en pagaille et les futures mises à jours et codex on risque de voir les repères évoluer dans le mou ou le dur de manière assez fluctuante et régulière...

Donc soit on fait un truc synthétique qui par définition sera aussi incomplet qu'abordable... ou alors on "s'amuse" à faire quelque chose qui tente de décrire tous les cas de figure et là je vous souhaite bien du courage pour la rédaction, la lecture, et la relecture...

Par exemple :
Sorcier de niveau 1 avec marque de nurgle, monté, derrière une ligne Aégis :... Blabla...
Sorcier de niveau 2 avec marque de Nurgle, pas monté, derrière une ligne Aégis avec biomancie :... Blabla...
Sorcier de niveau 3 de Tzench, avec Brandon, avec plateforme Skyshield et alliés à des nécrons :...Blabla...

Vous m'avez compris...

Enfin il y a une part d'aléatoire non négligeable "chaos induite"... Aucun de vous n'a parlé du risque inhérent de voir son seigneur du chaos se transformer en enfant suite à un duel remporté (qu'il est obligé de provoquer d'ailleurs)... Je sais de quoi je parle celà m'est arrivé au moins 3 fois sur 10 parties ^^...

Bon sinon je veux bien me coltiner les entrées suivantes :whistling:

Helldrake => Trotro bien, unité qui fait le café, quasi no brain d'ici à ce qu'ils sortent une arme AA spécialisée anti volants du chaos bénie par l'Empereur. A jouer en doublette ou triplette juste pour écoeurer ses adversaires réguliers.
Mutilator => A prendre uniquement si on a quelques dizaines de points en rab' dont on ne sait que faire ou qu'on souhaite jouer une armée à thème avec volonté d'autohandicap... A moins que ce ne soit pour la beauté de la sculpture :shifty:

Sarevok... Cynisme made in Nurgle... Modifié par Sarevok54
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Très bonne initiative ce brouillon de tactica mais si vous voulez être efficace ca serait bien de :
- structurer la réflexion tant au niveau des choix de schémas (QG/troupes/élites/Rapides/soutiens/fortifiactions/Alliés)qu'au niveau des commentaires (pt fort/pt faible/Némesis) avec des titres en gras ou soulgné !
- d'éviter de donner un avis ultra personnel du genre "moi, durant mes parties mon "trucmachin est super efficace" mais plutôt de récolter les nombreux commentaires qui se trouve dans les propositions de listes et d'en faire une synthèse objective. Oui , parce que "moi, durant mes parties mon "trucmachin est super efficace" ca ne veut rien dire et c'est useless comme commentaire puisque "moi, Igor 38 ans je joue tjrs contre mon fils Kévin 8 ans et son armée de groots et une fois tous 5 mois en format 500pts" :). Du coup, revendiquer que "son trucmachin est superbourrin" n'est plus très convaincant ... (j'exagère bien sur ! ...)
- dans le genre, le topic "http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187716" s'en sort pas trop mal dans l'élaboration d'une bonne tactica.

Enfin, je dis cela je dis rien :whistling:
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Bien donc je propose de faire comme ci:

Nom de l'unité

Avantage:
+
+
+
Désavantage
-
-
-

Descriptif de l'unité avec ces capacité + certaines configuration

Commençons par les QG et une fois qu'il aura assez de commentaire constructif sur TOUTE les unités QG.
Après ce sera au tour de l'élite Modifié par Dsmagger
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