Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer RPG


Autnagrag

Messages recommandés

Salut les gens. Je fais ce sujet pour vous informer de l'existence d'un forum pour les amateurs de RP autour du monde de Warhammer. C'est par [url="http://warhammerrpg.forumactif.com/forum"]ici[/url]. Ce forum a eu une période où il n'était plus très actif mais c'est reparti. L'ennui c'est qu'on est vraiment pas beaucoup alors si de jeunes RPeurs (je ne sais pas si ça existe comme mot) veulent venir ils sont les bienvenus.
Le but du forum est de faire progresser votre personnage à travers des RP. pour cela vous avez le droit à une armée. en plus il y a tout plein de races.

Si vous me chercher sur ce forum j'y suis sous les noms de Krankar Svensson (Nain), Garngrag Grande Gueule (Ogre) et Shikeo Otoyama (Nippon). En espérant vous voir nombreux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1361639677' post='2311410']
Salut les gens. Je fais ce sujet pour vous informer de l'existence d'un forum pour les amateurs de RP autour du monde de Warhammer. C'est par [url="http://warhammerrpg.forumactif.com/forum"]ici[/url]. Ce forum a eu une période où il n'était plus très actif mais c'est reparti. L'ennui c'est qu'on est vraiment pas beaucoup alors si de jeunes RPeurs (je ne sais pas si ça existe comme mot) veulent venir ils sont les bienvenus.
Le but du forum est de faire progresser votre personnage à travers des RP. pour cela vous avez le droit à une armée. en plus il y a tout plein de races.

Si vous me chercher sur ce forum j'y suis sous les noms de Krankar Svensson (Nain), Garngrag Grande Gueule (Ogre) et Shikeo Otoyama (Nippon). En espérant vous voir nombreux.
[/quote]

Tu trouveras du monde [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=65"]ici[/url] (le forum du jeu Warhammer Fantasy Roleplay).


Petite question : c'est mon écran qui fait ça ou la typo des différentes parties du forum que tu présentes n'est vraiment pas facile à lire pour vous aussi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faux. Je reposte ou un modo déplace?

[quote]Petite question : c'est mon écran qui fait ça ou la typo des différentes parties du forum que tu présentes n'est vraiment pas facile à lire pour vous aussi ? [/quote]

Que veux tu dire? Je trouve tout très lisible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1361669717' post='2311616']
Que veux tu dire? Je trouve tout très lisible.
[/quote]

Je parle de [url="http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361694479-police.jpg"]cette typographie[/url]. Je suis sous Chrome avec deux screens 1920x1200.

Sinon, la typographie a l'intérieur des sujets est très lisible, pas de souci.


Bon courage !


EDIT : Je vois que vous utilisez des cartes à différents endroits. Si le besoin s'en fait sentir, n'hésite pas à me contacter en MP, j'en ai en très grande quantité sur le monde de Warhammer, suite à des recherches pour les supports de campagne.

Cdt Modifié par poueT_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une typographie beaucoup plus lisible[b]. [/b]Je suis sous Firefox. Après pour ces détails mieux vaut voir Mavado (le big boss du forum).

[quote]EDIT : Je vois que vous utilisez des cartes à différents endroits. Si le besoin s'en fait sentir, n'hésite pas à me contacter en MP, j'en ai en très grande quantité sur le monde de Warhammer, suite à des recherches pour les supports de campagne.[/quote]

D'accord j'en informe le staff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.