Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Mes Sons of Horus


Magnus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je décide d'ouvrir ce sujet en même temps que je commence un nouveau projet.
Comme vous vous en doutez d'après le titre, vous entrez dans le 31ème millénaire et vous allez me dire : encore du Sons of Horus, y'en a marre !

Et vous avez raison, c'est encore du Sons of Horus ! En plus je me suis permis de m'inspirer des figurines de Rayzer et du tuto de ce blog (fait par Andrew) !
Mais il n'empeche, c'est une nouvelle armée et j'espère réussir à vous faire suivre ce sujet par la qualité de mes réalisations.

Donc c'est parti avec une très belle figurine de Capitaine des Sons of Horus :

707921SH5.jpg

Petite question : où écrire le numéro de sa compagnie ?

Et à suivre, le porteur de bannière, des Marines et des véhicules Old School bien pré-héresie comme on aime ! :)
A vos claviers messieurs !

Magnus

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi,noble serviteur de l'architraitre Horus,

O quelle belle figurine !

Moi j'aime vraiment la qualitée de ton travail,propre et majestueux (je vais m'arreter là hein )

La suite de l'escouade !L'hérésie vaincra!

Mort au faux empereur !(Allez,j'arrete)

Tyberos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement, ça me motive à avancer !

Depuis hier j'ai fais pas mal de "travail de l'ombre", j'entends par là le nettoyage et le montage de vieilles figouzes qui trainaient au fond d'un de mes placards depuis bien trop longtemps.
Bref, je m'en suis sorti avec des vapeurs d'acétone plein les poumons et de la colle métal sur la moitié de mes doigts comme ça ne m'était pas arrivé depuis bien des années, ça fait plaisir ! ^_^

Donc voici un petit WIP de ce qui va sortir de mon atelier prochainement :
530317LS1.jpg

Comme vous pouvez le constater malgré le flou (désolé pour les photos d'ailleurs...), c'est un bon vieux Land Speeder métal V2. Les figurines plastiques sont sympas je ne dis pas le contraire, mais là ça envoi vraiment du lourd je trouve !

En tout cas les couches de bases sont posées, reste à faire tout le reste...
Le socle est fini (la photo rend pas top), et pour répondre à la question de @77erwann j'utilise uniquement du pigment en suivant le tuto de sire Morbäck qu'on peut trouver ici.
En base j'utilise un mélange de pigment Ardoise Foncé et Marron Oxyde de Fer, puis je pigmente au Marron Oxyde de Fer pure suivit d'Ocre Rouge Foncé et enfin une pointe de Terre de Sienne Mat.

Enfin voilà pour ce soir,
bonne nuit à tous et à bientôt.

Magnus

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les gens,

Je déterre mon sujet pour vous tenir informés de l'avancement de ma compagnie.
Ces derniers temps j'ai été pas mal pris par le TOS du centre hobby de Nancy (où j'ai remporté le prix de peinture avec mon armée Black Templars) et par divers autres trucs moins figurinistiques.

Mais bref, voici quelques photos :

- tout d'abord j'ai légérement modifié la peinture du capitaine en ajoutant une touche de doré :
857755DSC01387.jpg
659160DSC01388.jpg

- ensuite le Land Speeder est bien avancé, me reste le Flammer lourd, quelques détails et les battledomages à terminer :
340312DSC01392.jpg
864916DSC01395.jpg

D'ailleurs, on a décider de se lancer dans un petit choix des armes Hérésie d'Horus avec un ami. La cadence de peinture sera donc légérement plus rapide je l'espère !

A vos coms.
Magnus

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! J'aime bien ton capitaine ! +1 pour le traitement du visage que je trouve très réussi ! :)

Tu pourrais écrire le numéro de compagnie sur la genouillère droite du monsieur, ou sur son casque.... il n'y a pas trop de place en faite... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Je trouve les socle un peu trop simple mais bon, c'est pas non-plus la première chose qu'on voit ;)
J'attend de voir l'escouade entière pour mieux juger :)




ToTo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gens !

Me voici avec une nouvelle fournée de photos. Comme d'habitude je met du temps à en venir aux troupes (rassurez vous quand même, j'ai commencé à traiter l'armure de 5 SM mkII), et c'est donc avec une figurine de personnage que je viens. Attention les yeux, car voici venir Ezekyle Abaddon!

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, je n'ai pas suivi le shéma de couleur Forge, je trouve en effet que le rouge et noir tranche beaucoup trop avec le vert des troupes ordinaires. C'est pourquoi j'ai incorporé cette couleur au noir de l'armure de ce brave Abaddon.

Mais bref trêve de bavardage, laissez moi vous presenter le guguss :
Abaddon

Je suis plutot content du résultat, et j'ai hâte de continuer la suite !
En attendant, à vous la main !

Big up !
Magnus

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mganifique figurine

Je suis absolument fan du traitement de l'armure, et tu est déjà la deuxième perssone a incorporé la couleur verte des SOH a l'armure d'Abaddon et je trouve que ca claque vraiment...

Je suis tenté de faire le mien maintenant du coup

Bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.