Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K modélisme] seigneur du chaos sur monture de slaanesh avec brandon


zdave02100

Messages recommandés

Salut a tous , je cherche des idées pour faire une conversion du seigneur du chaos de slaanesh sur monture de slaanesh avec le brandon , si quelqu’un a une idées ou une photos . quel taille de socle ? celui de motos ou celui de terminator ? Modifié par snikch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien je suis parti de la monture de celui de [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440108a&prodId=prod1050024"]Battle[/url].
J'ai utilisé un socle de Dread, par contre. Celui des Termis est trop petit.

Un torse de Maroune sur les jambes, pour coller à 40K.

Après pour le Brandon, un bête L-Flammes peint de manière plus ouvragé que ceux de tes Marines, si tu en utilise, et le tour est joué. Modifié par Korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce sujet m'intéresse beaucoup, moi aussi je recherche une idée pour ce type de personnage car je trouve que les montures de slaneesh sont un peu petites pour y mettre un sm.
Bref, j'ai vu cette figurine :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1820766a_99810208004_KroqGarCFC_873x627.jpg
J'aime bien mais j suis pas sur que cela convienne et vu le prix de la figurine, on a pas intérêt à se foirer.
Est-ce que quelqu'un connait cette figurine, ferait t-elle une bonne monture ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'envisage de monter le mien à partir du char traqueur de Slaanesh.
Je pense qu'il y a très clairement moyen de monter quelque chose de sympa avec ce kit plastique

[url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1630083a"]Mon lien[/url]

Après le problème c'est la taille du socle, mais dans un optique de jeu entre amis, aucun problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kebab Hunter' timestamp='1361723634' post='2311896']
Est-ce que quelqu'un connait cette figurine, ferait t-elle une bonne monture ?
[/quote]

J'aurai plus vu le Carnosaure pour un Seigneur de Khorne. Là il manque la grâce de Slaanesh.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Korz' timestamp='1361724870' post='2311912']
[quote name='Kebab Hunter' timestamp='1361723634' post='2311896']
Est-ce que quelqu'un connait cette figurine, ferait t-elle une bonne monture ?
[/quote]

J'aurai plus vu le Carnosaure pour un Seigneur de Khorne. Là il manque la grâce de Slaanesh.
[/quote]

C'est vrai qu'il manque un peu de grâce, mais il parait un peu plus imposant qu'une monture de slaneesh classique et c'est ce qui m'a attiré, après je me trompe peut-être sur sa taille.
En fait j'aurais surtout voulu savoir si cette bestiole faisait une bonne monture plus au niveau de l’aspect général (est-ce qu'un sm a l'air ridicule dessus par exemple) et surtout est-ce que cela serait facile/difficile à convertir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.