Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngel] besoin d'avis pour complement


gogoldorak

Messages recommandés

Voila j'ai commencé une armée ba avec la v5 et me voila bien embêté avec cette v6 et tous les ajustements a apporter je vous poste la liste que j utilise en ce moment puis je vais vous soumettre les deux alternatives qui me tentent pourriez vous me faire part de votre ressenti et de vos expériences pour me dire laquelle des trois parait la plus efficace a vos yeux.
Cela conditionnera mes derniers achats.
[b][u]méga brouillon (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Réclusiarque[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet à plasma[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes lourd
[/list][*][color=red][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=red][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Moto
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bouclier de combat
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser[*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*] 1x Lame de bulldozer [*] 1x Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fulgurant[*] 1x Gantelet énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*] 1x Lame de bulldozer [*] 1x Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Moto d'Assaut[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé[*] 1x Multi-fuseur jumelé
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes lourd[*] 1x Lance-plasma lourd
[/list][*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] [list][*] 1x Bolter lourd tourelle lat x2[*] 1x Canon laser jumelé


J aime bien cette liste elle permet d etre rapidement au contact tout en ayant du tir de qualité mais manque un peu de punch

Deuxieme possibilite pas encore testée je supprime les motos et le pretre a moto pour rajouter corbullo et un pod pour le dread furioso qui se retrouve doté d un canon a fragmentation+quelque options de ci de la
Elle paraitplus punchy mais moins adaptable corbullo accompagnera la demi tactique avec fuseur pendant que la moitie canon laser gardera le fond de cour

Troisieme possibilite d3ja essayée je remplace la tactique fuseur laser par une devastator complete splittee avec 3 lance missiles en fond de cour et le reste avec un multi fuseur ct5 avec corbullo dans un rhino pour avoir une grosse menace antichar rapidemment au milieu de la table.L appui fond de court est très appreciable mais du coup il menmanque une troupe de base pour garder un objectif dans ma zone de déploiement ce qui est quand meme bien pratique.Du coup je passe mon dread de soutien en furioso pour garder le milieu de la table ou pourquoi pas dans le storm.

J attend avec impatience vos commentaires, merci. Modifié par gogoldorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.